Lit superposé, quelle essence de bois avez vous utilisé ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Nitro
Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent sur ça donc je me demandais si vous aviez utilisé de l'épinette pour le faire ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Bert
Je les ai fabriqués en merisier

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Mseguin
Si tu veux sauver de l'argent, va chez ikea.
J'essai pas d'être drôle mais des fois ça vaut le calcul.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Amigo

Nitro écrit: Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent sur ça donc je me demandais si vous aviez utilisé de l'épinette pour le faire ?

merci

¸ Oui j'ai 2 lits 39'' en épinette mais acheté chez BMR à RIKI leur bois est sec et entreposé à l'intérieur et tu choisi

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Lit superposé, quelle essence de bois avez vous utilisé ?
J'ai fait le lit à ma fille ainsi que mon lit en épinette. Comme Amigo, je suis allé à un endroit où ils entreposent ce bois à l'intérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par Nitro
Nice merci ! je vais y aller pour l'épinette car oui je veux faire quelque chose de perso mais en bois franc je vais me ruiner hahaha :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com