Colle gorille type 2

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Bonneau311
Colle gorille type 2 a été créé par Bonneau311
Je veux collée planche à découper avec cette colle
Colle gorille type 2 esque ces bon pour le grade alimentaire ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Colle gorille type 2
personnellement j.irais avec la titebond 3 mais honnetement jamais esseyer la gorilla type 2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bonneau311

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Colle gorille type 2
La tite bond 3 est très mais très résistante.
Quelqu'un à qui j'avais donnée une planche l'a mise au lave vaisselle plusieurs fois et c'est le bois qui lâchait.
Inutile de dire que plus jamais je ne lui en donnerai une autre........

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Colle gorille type 2
Pour mettre du bois au lave-vaisselle, faut avoir vécu toute sa vie dans le plastique, le nylon, la porcelaine, le métal, et le verre.
Ton ex-ami serait-il un robot ? :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Colle gorille type 2

Toxedo_2000 écrit: Pour mettre du bois au lave-vaisselle, faut avoir vécu toute sa vie dans le plastique, le nylon, la porcelaine, le métal, et le verre.
Ton ex-ami serait-il un robot ? :whistle:


Pas un robot mais des gens de 33 ans non conscients de la valeur et effectivement habitués au plastique
C’est décourageant de voir une belle planche en bois de bout finir sa vie de cette façon

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Colle gorille type 2
Pour rester sur les lave vaisselle, deux ans passé j'avais fait un beau bol (12'') en érable piqué pour une Madame, elle est venu le chercher et était très très contente, deux jours après elle m'écrit en privé sur ma page Facebook, pour me demander si mes pièces étaient garantie, j'ai répondu non et je lui ai demandé ce qui s'était passé et elle m'a dit que lorsqu'elle avait sortit le bol du lave vaisselle, le bol était tout tordu, j'ai partit a rire et lui ai expliqué que je venais tout juste de finir de le tourner deux jours avant qu'elle en prenne possession et que de mettre du bois dans un lave vaisselle était une très mauvaise idée. Elle a continuer a me demander un remboursement, j'ai tout simplement répondu NON, sa réponse a été qu'elle était pour aller sur ma page et me faire de la mauvaise publicité, que les chose que je tournais était de la cochonnerie, comme de fait le soir même je reçois des message de mes chums d'aller voir sur ma page, je découvre qu'elle est en train de dire toute sorte de choses sur mon tournage,je lui répond en publique qu'elle doit dire ou elle avait placé mon bol pendant toute une nuit sinon c'est moi qui le disait, plusieurs personne ont commencé a lui demandé ou elle avait mis le bol, 10 minutes plus tard, elle avait effacé son post. hihihi
Bon on retourne au sujet : Colle Gorilla

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Colle gorille type 2

Toxedo_2000 écrit: Pour mettre du bois au lave-vaisselle, faut avoir vécu toute sa vie dans le plastique, le nylon, la porcelaine, le métal, et le verre.
Ton ex-ami serait-il un robot ? :whistle:


C'est sans doute pour ces gens vivant sur une autre planète que les fabricants de grille-pain, fer à repasser, bouilloires etc indiquent souvent "ne pas mettre au lave-vaisselle "

Renovaideur aurait négligé de le mentionner dans les instructions d'utillisation:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #8 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Colle gorille type 2
J'aime bien la Gorilla au polyuréthane. Son grand avantage est de pouvoir être utilisé sur du bois encore mouillé ou humide (bois de charpente, traité ou encore de la pruche verte...) C'est une colle formidable pour ce type d'application, il y a bien d'autres sorte de colle au polyuréthane dont la Titebond Liquid glue
www.titebond.com/product/glues/78b95323-...c2-b5ad-7ea90b13c6ca

Cette colle fait des joints presqu'invisibles, et qui a la capacité de remplir les vides et cavités...

Mais je suis sûr que tes planches à découper ont des joints très serrés et non pas besoin d'être comblé!

La colle gorilla fait aussi une colle a bois au PVA similaire à la Titebond III
www.gorillatough.com/product/gorilla-wood-glue/

Perso la Titebond III reste ma meilleur colle pour ce type de projet et elle est non toxique et résiste très bien au lavage en évier/à la main!
www.titebond.com/App_Static/literature/g...timateBrochureTB.pdf

Phil

PS Avec la pruche (encore très humide) la colle polyuréthane n'a pas son pareil!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com