Structure de toile tendue croche

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #1 par -Theb-
Structure de toile tendue croche a été créé par -Theb-
Bonjour à tous,

J'ai commandé une toile sur internet, et malheureusement, quand je l'ai déballée, la structure en bois intérieure semble avoir travaillée. Lorsque je pose la toile sur une surface plate, un côté est surélevé d'environ 3/4". Ce sera le côté visible en entrant directement dans la pièce, donc vraiment pas souhaitable.

Je vais voir si je suis en mesure de faire quelque chose avec le service à la clientèle, mais en même temps, j'aimerais bien la rescaper. Auriez-vous des solutions ou idées pour comment je pourrais la "ramener" ?

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par -Theb-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Structure de toile tendue croche
Je te recommande de demander remboursement. L'idée de payer pour les erreurs des autres me donne l'urticaire...

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Structure de toile tendue croche
Démanche la toile et réajuste les bois, des fois juste en changeant de coté elle devrait redevenir plate, en tout cas c'est ce que je ferais.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Structure de toile tendue croche
A voir le coin dans la photo du centre, ça ressemble à un assemblage de coin très amateur, rien de résistant.
Et le transport l'a peut-être abîmé ?

Si tu tiens à cette toile, enlever les broches et réparer les coins serait peut-être une petite affaire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Structure de toile tendue croche
Du meme avis que Caco, demancher la toile, redressir le tout en lui placant des 45 dans les coins. Le bois semble de tres piete qualite, on utilise pas du bois avec des nœuds pour des cadres. Achat local est l'ideal, on voie se que l'on achete et on peux choisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Structure de toile tendue croche
Ou mettre l'ensemble bien a plat et y coller ou visser des coins de bois ou de métal ( fer angle)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Structure de toile tendue croche
Ton idee est bonne aussi Latole, si il y a utilisation d'equere en metal, il doivent avoir 2 trous par cote pour un meilleur retenu, si en bois coller/viser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Structure de toile tendue croche

Oldtimers écrit: Ton idee est bonne aussi Latole, si il y a utilisation d'equere en metal, il doivent avoir 2 trous par cote pour un meilleur retenu, si en bois coller/viser.


Ça se trouve partout et j'en ai toujours en stock. Je ne me casserais pas la tête pour détacher la toile si ce n'est pas nécessaire.


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #9 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Structure de toile tendue croche
On vois bien que la qualité du cadre n est pas terrible mais je pense que le problème est seulement les tensions qui ne sont pas égal sur la toile lorsqu elle a été tendu.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Structure de toile tendue croche
Oups, mon message est disparu.

J'y disais
Montre nous ce qu'elle représente, cette toile, et je serai mieux à même d'y voir clair dans la manière de corriger la situation.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Structure de toile tendue croche
Normal que le cadre soit croche, avec l'âge, je peux t'en donner$15 pour te rendre service


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com