question pour machiniste difference de mm entre bague et shaft

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #61 par 4amaran
bricoleur 22 , oui c,est exactement pour ca que je prend le 4 mors je gagne 1 pouce environ car le shaft entre dans le milieu du chuck et en plus j'ai pas de dog bone pas de face plate je sais je pourrais en fabriquer un dog bone mais pas la face plate( je peu pas ce fillet la il me manque une gear) donc j'y vais avec le plus simple contenu de l,équipement que j'ai merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #62 par Ephefrere
pour le face plate tu prend un split collet du diam ext de ton filet extérieure et tu lui soude une tige 5/8 avec un anneau au bout pour recevoir le doigt du toc

ça brise en rien les filet et c'est rapide à faire pour l'avoir déjà fait

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #63 par 4amaran
mission accomplis pour cette bague merci ephefrere ton truc va peu etre me servir pour autre chose dans le futur la il me reste 4 autre bout a machiner l,au base du bearing du haut de ce shaft apres une autre shaft qui est la partie femelle de du spline et la poulie je ne m,ennuie pas du tout merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #64 par Ephefrere
Bonne nouvelle ça

L'important c'est faire avancer nos projets :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com