Lettrage sur bois (urne)

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #31 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Lettrage sur bois (urne)
Sur Bangood c'est le modèle à choisir . j'en possède un aussi et il va bien. la surface de gravure est de 8x8 cm. Mais tu peux mettre ce que tu veux dessous. Bert s'est même fabriqué un élévateur pour ça

www.banggood.com/3000mW-USB-Laser-Engrav...rch&cur_warehouse=CN

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl, Mico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #32 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Lettrage sur bois (urne)
Je vais opter pour le modèle de Banggood, mais avant d'investir dans la machine, j'ai décidé de voir si ce projet d'urnes est rentable. Bien sûr je pourrai me servir du graveur pour faire mes signatures de meubles, mais je vais évaluer la demande et si je vois que c'est productif, alors là l'investissement se rentabilisera rapidement. Merci à vous pour les infos.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #33 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Lettrage sur bois (urne)
Si tu es moindrement créative (j’ai aucun doute), tu vas vite la rentabiliser. Je me l’ai remboursé plus d’une fois ma machine jusqu’à date. Dernier exemple j’ai fait ces cubes 2x2x2 avec des restants qui trainait. J’ai calculé que chaque bloc me coute 0.30$. Sablage rapide et un petit montage sur photoshop. J’en ai 14 de vendu par bouche à oreilles aux travers des amies à ma blonde. Disons que le montage me prend 30 minutes, bien tranquillement. Je start le laser en faisant autre chose. J’ai vend 20$. Ca fait quelques fois que je l’utilise pour graver des dessins que je veux couper sur la scie à chantourner au lieu de coller une feuille et que ca tient pas yable...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #34 par Mico
Réponse de Mico sur le sujet Lettrage sur bois (urne)

Bricoman écrit: Sur Bangood c'est le modèle à choisir . j'en possède un aussi et il va bien. la surface de gravure est de 8x8 cm. Mais tu peux mettre ce que tu veux dessous. Bert s'est même fabriqué un élévateur pour ça

www.banggood.com/3000mW-USB-Laser-Engrav...rch&cur_warehouse=CN


Merci, je n'ai pas pu m'empêcher de passer la commande!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com