Systeme de dépoussierage

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Bruins
Systeme de dépoussierage a été créé par Bruins
Je reviens a la charge avec mon systeme de dépoussierage que j'ai mis en place quelques semaines passée..
Je m'amuse a consulter le cite de Ivac ou l'on propose un syteme electronique qui déclanche le dépoussiereur Et la trappe dans le tuyau lors de la mise en marche d'une machine. Vos opinions sur le sujets...

Je m'amuse avec le bois comme hobby et ce n'est pas une profession.
Certains d'entre vous vont être tenté de me proposer la réalisation maison d'un systeme mais je tiens a vous préciser que je ne suis pas "électrique" pour 5 cents..

Merci pour vos idées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Systeme de dépoussierage
Allo Bruins,

C'est exactement ce que je t'ai suggéré l'autre jour, c'est un système de trappes automatiques.... celui-ci ca s’adresse a quiconque ne connaissant pas l’électricité. Il y a des modèles avec et sans fil et c'est facile et vite a installer ....

Le dépoussiéreur et les trappes ouvriront en même temps que l'outil qui démarrera au même moment !

Avec ça tu vas être en limousine, et pas besoin d'un énorme dépoussiéreur puisque une seule ou deux trappes sont ouvert au même moment !

Il y a peut-être d'autres marques, mais celle-ci revient souvent dans les recherches !


www.ivacswitch.com/ivac-pro-blast-gate/

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Systeme de dépoussierage
Voici une vidéo :


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Systeme de dépoussierage
Ok cé bon...
Je croyais que lors de notre derniere discussion tu m'avais suggéré un conception maison que tu avais faite toi même..
On c'est mal compris...
Je connais tes talents de "patanteux" et je n'ai malheureusement pas tes talents lol..
Le seuil probleme avec Ivac est q'un systeme de base coute $300.
C'est plus que mon dépoussiereur usager que j'ai réussit a acheter..
Je vois déja Toxedo me dire....tu l'emènera pas dans terre ton argent lol..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Systeme de dépoussierage
  • Bruins écrit: Je croyais que lors de notre dernière discussion tu m'avais suggéré un conception maison que tu avais faite toi même..
    On c'est mal compris...



  • Bien non, je sais bien (ya juste moi pour faire de patentes de même :) )... ca se vend toute faite et sans-fil, et au début ça m'avait tenté d'acheter le Ivac !!!!

    Pour le prix, a 300$ ca de l'allure. J'ai fait le mien est sur le même principe que le Ivac mais moi, au final, j'ai pas sauvé car j'ai pas arrêté d'en rajouter ... car si je calcule tout, ca m'a couté au moins ca 300$ avec des centaines d'heures de recherche et de travail ... Si je devais le refaire, hummm, pas sûr ! J'ai juste voulu économiser et m'amuser :) ! Mais en dernier j’étais tanné ;)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com