besoin de micro-soudures

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #16 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet besoin de micro-soudures

Latole écrit: Tu ( et tout le monde aussi ) devrais avoir une sauvegarde toujours à date sur un disque dur externe et bien rangé. Indispensable.

Le disque de l'ordi n'est pas assez fiable et une sauvegarde que tu transportes avec toi encore moins, la preuve.

Vois un atelier de réparation d'ordi.


Latole, quel commentaire condescendant et qui ne contribue pas à solutionner le problème de casunique.

Si t’as rien à dire pour aider, svp abstient toi.
T’as le don d’ajouter un commentaire inutile. C’est franchement désagréable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Creation Caco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #17 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet besoin de micro-soudures
Clé USB ira faire un tour en haute Mauricie à Latuque...Un grand merci à Luc58 pour son offre...dossier à suivre

M. Latole vous avez raison. j'aurais du, je devrais faire des sauvegardes plus régulièrement...Mais bon qui d'entre nous fait des sauvegardes hebdomadairement de ses fichiers personnels ( mes activités ne relèvent quand même pas d'une pme ) ...Je vais peut etre finir par apprendre ...

Suivre la techno devient presqu'un travail a temps plein...Un ordi de bureau, 3 laptops...2 tablettes + les téléphones...Parfois j'en échappe... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet besoin de micro-soudures

Goldbug écrit: Si t’as rien à dire pour aider, svp abstient toi.
T’as le don d’ajouter un commentaire inutile. C’est franchement désagréable.


Bienvenue dans le club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet besoin de micro-soudures

Casunique écrit: Clé USB ira faire un tour en haute Mauricie à Latuque...Un grand merci à Luc58 pour son offre...dossier à suivre

M. Latole vous avez raison. j'aurais du, je devrais faire des sauvegardes plus régulièrement...Mais bon qui d'entre nous fait des sauvegardes hebdomadairement de ses fichiers personnels ( mes activités ne relèvent quand même pas d'une pme ) ...Je vais peut etre finir par apprendre ...

Suivre la techno devient presqu'un travail a temps plein...Un ordi de bureau, 3 laptops...2 tablettes + les téléphones...Parfois j'en échappe... :)


Tu as raison, c'est très exigeant tous ces appareils.
Moi-même je n'ai pas le téléphone......Car probablement je n'arriverais pas a suivre.
J'ai 3 ordinateurs et une tablette et beaucoup de disques de sauvegardes, 2 par ordinateurs.
Et ils m'ont été indispensables.

Si tu savais le nombre de gens dont j'ai connaissance qui ne font pas de sauvegardes et se retrouve à tout perdre un jour ou l'autre.
Je trouvais utile de le souligner.

Si ce n'était du confinement, je te souderais ça en 5 minutes,

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com