Scie a ruban

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Dom33
Scie a ruban a été créé par Dom33
Bonjour, je veux acheter une scie a ruban pour chantourner mais aussi pour refendre des plaches de merisier de 5po de large et 2 po d'épais...est-ce que les king industriel kc 1433 feraient l'affaire? Des suggestions à prix raisinnable? Sinon quelle difference avec la king 1402? Merci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Scie a ruban

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Dom33
Réponse de Dom33 sur le sujet Scie a ruban
la king 1402 et la 1433 semble pareil, la 1402 est 50$ de plus..qqn peut me dire quelle est la mieux, je ne m'y connais pas ce sera mon premier achat de scie a ruban...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Scie a ruban
Si j'aurais à choisir entre ces deux modèle
Ces modèle 1433fx à 3 vitesses
Et ce Kit bolc élévation
Sa donne 12" de hauteur de coupe ;)

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #5 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Scie a ruban
La 1402 est plus puissante et la vitesse de la lame est nettement supérieur. Ce qui est mieux pour une utilisation pour l,ébénisterie. De plus, la prise pour le dépoussiéreur est à la bonne place! Par contre, il n'y a pas de possibilité d'ajouter un bloc d'élévation (limitée à 8"3/4 ce qui est pas si mal, mais ce n'est pas 12"!)

Ça dépend de tes besoins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com