échelle escamotable

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet échelle escamotable
Bonjour

Ticlou:
oui oui vive l'hiver, on s,entend je trouve l'hiver difficile et encore plus sur une ferme. l'eau de l'?table g?le, il faut degeler cela, les mains gercent...mais c,'est le seul temps ou je peux occuper mon loisir que nous partageons tous ici.

Stanley: Je vais tenter de t'?clairer un peux. Dans mon atelier que je suis en train de construire, je fais une boite en 2X6 isol? ? l'int?rieur du vieux batiment de ferme. Mon plafond sera plat, donc je pourrais entreposer mon bois sur le dessus du plafond. Par contre au dessus j'ai mon toit en t?le et les c?t?s sont en planche de grange, donc une tr?s bonne a?ration pour faire s?cher le bois. Donc j'ai besoin d'une ?chelle pour acc?der le plancher. Certe j'aurais pu mettre un escalier fixe, mais cela aurait pris plus d'espace comparativement au nombre de fois que j,aurais besoin de monter. Pis pour tenir mon plancher je me suis fais faire une poutre de 17 pieds par 6 po de large par 11 po de haut, cela sera suffisant pour tenir la charge.

En esp?rant vous avoir ?clairci

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet échelle escamotable
Juste une ?chelle en bois avec deux pentures au plafond et quand tu la rel?ve il y a une barrure (taket) si tu connais le terme, au plafond a l'autre bout de l'?chelle et ?a na coute rien ou presque et c'est fait maison

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com