Drain Français Profondeur

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par jranger
Drain Français Profondeur a été créé par jranger
Bonjour à tous,

Nous avons engagé une compagnie de fondation reputable pour faire l'excavation en dessus d'une maison existante, faire un sous-sol et refaire les fondation. Je viens de remarqué que le haut du drain français est flush avec les semelles. Le plombier m'a dit qu'il faut avoir minimum 6" en dessus du drain français.

J'ai posé la question à la compagnie de fondation qui m'a dit: "Le drain a été installé un peu plus haut qu’a l’habitude vue le niveau très élevé du niveau d’eau. Nous avons installé le drain plus haut afin de ne pas avoir a gérer un trop grand volume d’eau car drain plus profond égale beaucoup plus d’eau à évacuer. Si vous le souhaité le drain peut-être abaisser."

Puis-je avoir vos conseils?

Merci

JR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Drain Français Profondeur
Il faut garder a l'idée que le drain est là pour évacuer le plus d'eau possible, le mettre trop haut est pas une bonne idée. Moi je me suis toujours arrangé pour que le dessus du drain de 4" soit plus bas que le dessus de la semelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Drain Français Profondeur
Sous la semelle et recouvrir le granulat d'un géotextile pour éviter la contamination avec la terre.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com