Mauvaise surprise, comment réparer?

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #16 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mauvaise surprise, comment réparer?
Je pense que ce sera toujours mieux une planche de bois franc qu'en plastique, j'ai les 2 chez moi et la planche de plastique se grafigne bien plus, reste tachée malgré les lavages et fini par avoir une texture rugueuse par l'usure. Celle en bois n'est que très peu altérée.

Pour ce qui a trait aux choses qu'on coupe dessus, je l'utilise à absolument toutes les sauces. Et quand tu veux couper une patate douce hélas on ne peux y aller avec délicatesse même avec un couteau bien affilé.

Je dis pas qu'un époxy non certifié est pas bon, mais personnellement j'opterais pour une marque qui a pris la peine de certifier son produit à cet effet. Libre à qui le veux d'utiliser un époxy de son choix.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mauvaise surprise, comment réparer?
GuillC, je crois que tu as entierement raison sur ce que tu dis. Pour revenir au sujet principal, en ce qui me concerne, j'opterais plus pour une recoupe de la partie endomager et remplacerais par une partie saine, je crois que ca serait beaucoupplus sécuritaire vu que c'est une planche a decoupé de la nourriture, est-ce que quelqu'un a une meilleur idée, alors lancer-vous, je crois que c'est un sujet qui demande plus d'attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com