Laminage d'un comptoir de cuisine en érable

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Laminage d'un comptoir de cuisine en érable

Ru écrit: Erable à sucre: est-ce le meilleur pour faire un comptoir de cuisine? J'ai déjà lu que l'érable à sucre a des sillons brun d'incorporés au bois. Est-ce vrai? J'ai du 8/4 de 8 pieds pour un comptoir de 87 pouces, fini a 1.5 pouce d'épaisseur. J 'ai l'intention de faire des tranches de 2 pouces dans mes madriers et de les laminer sur le côté (quant). Faut-il inverser les cernes de croissance? Est-ce la méthode.? Où acheter de la colle alimentaire? Combien de lamelles puis-je coller en même temps? Merci de votre aide.

Tu demande la rotation de tes pièces, c'est très simple, à tous les pièces tu les inverse, tu es sur de ne pas te trompé, et surtout n'oublie pas, tu fini avec un sourire sur le bord,
Babounne fait relever la bordure, tandis que sourire cherche plus à aller vers le bas, donc ton comptoir va mieux paraître avec le temps.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #17 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Laminage d'un comptoir de cuisine en érable
Merci de vos infos..
Je pense fortement à fabriquer ce genre de comptoir de cuisine...
Je garde en mémoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Laminage d'un comptoir de cuisine en érable

Rubrifolia écrit: Tu vas vraiment aimé le gout .:P :laugh: :laugh:


J'ai essayé hier soir... Ça passe mieux avec du vin blanc. ?

(Mais si la colle sèche, est-ce que ça constipe ? ) ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com