emprunt ou location

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet emprunt ou location
Je te félicites pour ta débrouillardise dans ta méthode pour décharger ton tour.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #17 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet emprunt ou location
merci j,aime bien les defis situation oblige a long terme je crois que je vais installer un beam fer permanent au plafond de mon garage car jai trouver un peu long et risquer de descendre ca comme ca ca vacillais un peu lors de descente surtout le coter du jack a automobile et vu que le centre de gravité etait en haut ma petite voie me disais fait attention c,est pas ma facon de faire normallement mais j'ai appris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #18 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet emprunt ou location
Ce qui est bien pratique c'est une poutre tournante fixé a un mur ou au plancher et plafond avec un I-Beam qui tourne sur plusieurs degrés muni un d'un trolley et d'un petit palan électrique qui permet de lever un morceau a partir du plancher et l'acheminer au dessus du BED et du Chuck de ton tour , et si il est bien positionné allé jusqu'à la milling, la scie ou tout autre outils !

Très facile a fabriquer si tu fais de la soudure !
Ca ressemble un peu a ça mais en plus petit pour de petites charges de 100 ou de 150 lbs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #19 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet emprunt ou location
On appelle-ca une potence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com