Quand invendable, on démoli et on recommence !

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
C'est joli, mais j'aime mieux ton meuble rouge s'il est peint en blanc...

Mais c'est pas des mes maudites affaires... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
Toxedo, pourtant toi et madame devriez avoir les mêmes gouts étant tout deux du 24 et du même signe :) ! Les astres étaient probablement mal alignés ... Bizarre !

Hier, madame a été assez vite. Après avoir calculé sa réelle valeur en morceau et lui avoir dit qu'on va la défaire, elle l'a presque tout défait en morceau et descendu quelques morceaux au sous-sol avant que je change d'avis ! C'est samedi que je vais finaliser le reste avec elle ;)

Alors je n'ai plus le choix !

A+ :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
Hahaha... Tu t'es fait prendre !
Je ne dis jamais mes intentions à ma dulcinée au sujet d'un projet avant que ce soit fini. Sinon, elle va soumettre toutes sortes de détails, de changements, de préférences qui ne m'intéressent pas du tout. Et bizarrement, devant le fait accompli, elle est toujours surprise et extrêmement contente !!
Donc... :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
Hey que mon épouse a hâte, tannée d'attendre, elle vient de terminer le démontage et elle à tout descendu au sous-sol elle même et tout seule :



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
T'ai fait a l'os mon homme, maintenant elle va te suivre au talon. C'est se qui arrive avec certains meubles, tous le monde les trouvent beau mais personne en veux, alors la meilleur facon de sen débarasser est de les faire revivre d'une autre facon une deuxieme vie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #21 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
  • Oldtimers écrit: T'ai fait a l'os mon homme, maintenant elle va te suivre au talon.


  • En effet, mais j'aime ça, et elle participe a presque tout mes projets ... Elle arrive souvent à prévoir d'avance le besoin d'un outil qu'elle m'apporte. Même que parfois elle me dit "Es-tu sur de ta mesure, il me semble que ..." , et elle a eu raison bien des fois ;)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #22 par Rubrifolia
    Réponse de Rubrifolia sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    Bricoleur je crois que ta conjointe est en train de te passé un message quant a l'échéance de ce projet . :P :laugh: :laugh:

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #23 par Oldtimers
    Réponse de Oldtimers sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    C'est un peu ce que je voulais lui laisser sous entendre, ce n'est pas pour rien qu'elle a pris les devant pour la démolition. Hi HI.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #24 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    Elle m'a dit que c'est elle qui va faire le ponçage des panneaux déjà peint :) !
    A suivre :) !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #25 par Oldtimers
    Réponse de Oldtimers sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    On verra bien. Hi Hi.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #26 par Oldtimers
    Réponse de Oldtimers sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    Bricoleur, je ne veux pas dénigrer ton épouse, je suis sur et certain qu'il y aura une certaine complicité entre vous deux lors de la fabrication.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #27 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    Ah ça m'inquiète pas :), on a bâtit 4 maisons elle et moi au complet, la seule chose qu'elle ne touche pas, c'est l'électricité, la plomberie et l'electronique .... Moi la seule chose que je ne touche pas c'est la peinture au pinceau ou au rouleau ... mais récemment OUI au fusil !

    A+

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois #28 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    Après avoir laissé sécher la peinture pendant trois mois, je viens de terminer de l'assembler, je suis bien content du résultat que j'ai obtenu avec mon ancien bourgogne meuble que j'ai démoli.
    Ça ne m'a donc rien couté alors que j'espérais ceci :


    Et ça m'a donné cela :


    Pièces jointes :

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Toxedo_2000
    • Portrait de Toxedo_2000
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Modérateur
    • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois #29 par Toxedo_2000
    Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    Vraiment bien... Mais en quoi la première photo diffère des deux autres? La tite lumière intérieure ?

    La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois #30 par Cadey
    Réponse de Cadey sur le sujet Quand invendable, on démoli et on recommence !
    Belle récupération, bravo. 

    Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com