Technique pour fabriquer mur "ferme de rive" toiture habitable ?

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #16 par Bricoleur22
Envois moi le plan de tes truss, et avec mon logiciel je vais t'envoyer le plan de coupe exacte de chaque morceau (longueur, angle, distanciation) ainsi que le nombre de morceau nécessaire pour ton 40 pieds !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nickthevoice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #17 par Proxal
L'important est la prise de mesure qui doit-être très précise. Besoin d'une ligne horizontale de niveau et un ligne vertical aussi de niveau de façon à avoir un 90º parfait et c'est à partir de ces deux lignes que toutes les dimensions doivent se référer.
J'ai dans le passé fabriqué toutes sortes de pièces spéciales et même pour outre-mer et jamais eu de problème mais les mesures sont très importante. À partir de ces mesures il est facile de les transposés sur un dessin fait à l'ordinateur comme mentionné par Bricoleur.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #18 par Nickthevoice
Maudite bonne idée BRICOMAN je crois bien que je vais faire ça ! ;)

Merci BRICOLEUR22 très gentil de ta part je vais peut être bien t'envoyer ça mais j'aime bien l'option de la facilité avec le mur droit.... On verra bien ;)

Merci

Mais pour le moment c'est le combat pour garder le niveau pas pire de mon coffrage isolant sur 10' hauteur, oufff ! Les vendeurs VS la vrai vie pas toujours comme dans les vidéos de démo de produits ?

nicK
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Nickthevoice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com