Balcon en béton pré fabriqué

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1 par Frankie
Balcon en béton pré fabriqué a été créé par Frankie
Quoi appliquer dessus pour lui redonner un beau fini. C'est un balcon en béton pré fabriqué de 25 ans. Il est en bon état mais les caillou commence a paraitre.

J'ai pensé a appliquer une couche de béton auto nivelant

D'autres suggestions ? produits ? Technique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Balcon en béton pré fabriqué
Frankie, moi j'ai mis sur les cotés de mon balcon et sur les contremarches du Texnov Blanc il y a 15 ans parce que ma maison est blanche et que le béton mouillé c'est gris, ca faisait dur par temps pluvieux.

Ça se pose au rouleau, spatule ou pinceau ... c'est très épais et ça contient du sable pour et ça donne un effet granuleux. Il existe plusieurs couleurs toute faite ou on y ajoute du colorant a ton gout. Et ça existe avec trois grosseurs de sable différent selon l'effet recherché ! Ça se vend chez BMR, PatrickMorin et autres Quincalleries sur commande.

Tu peux aussi en mettre 1/4" de pouce d'épais avec une spatule pour remplir des cavités ! Moi j'ai bien aimé ...

Si tu veux que je te mette des photos fais moi signe, demain je pourrais sortir mon KODAK :) !


Un dessus de balcon :


Une Cie Québecoise :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Balcon en béton pré fabriqué
Ça semble une excellente solution.

C’est un produit seulement ? Car sur le site de la compagnie il y a un nettoyant, un apprêt, couleur, Scellant etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Balcon en béton pré fabriqué
Moi j'ai seulement lavé à l'eau à haute pression, pas d'apprêt ni de scellant. Ca tien parfaitement depuis 15 ans.... Sauf un endroit où j'ai du refaire a certain endroit, ca décollait par ma faute .... J'avais fait la gaffe de boucher mes trous avec un ciment a base de polymère ... et cette peinture ne colle pas sur le polymère ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Balcon en béton pré fabriqué

Bricoleur22 écrit: Moi j'ai seulement lavé à l'eau à haute pression, pas d'apprêt ni de scellant. Ca tien parfaitement depuis 15 ans.... Sauf un endroit où j'ai du refaire a certain endroit, ca décollait par ma faute .... J'avais fait la gaffe de boucher mes trous avec un ciment a base de polymère ... et cette peinture ne colle pas sur le polymère ...


Merci. Je vais essayer çà prochaine belle journée avant l’hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com