ÉBAUCHES DE BOLS

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1 par Arthuro
ÉBAUCHES DE BOLS a été créé par Arthuro
Je prépare des ébauches pour tourner des bols cet hiver et vaincre la COVID .Je tournerai autre chose si j'en manque.
photo en pièce jointe
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet ÉBAUCHES DE BOLS
Tu as un bel assortiment d'ébauches tu vas avoir beaucoup de plaisir cet hiver félicitation.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • C_L_Tourneur
  • Portrait de C_L_Tourneur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3 par C_L_Tourneur
Réponse de C_L_Tourneur sur le sujet ÉBAUCHES DE BOLS

Arthuro écrit: Je prépare des ébauches pour tourner des bols cet hiver et vaincre la COVID .Je tournerai autre chose si j'en manque.
photo en pièce jointe


Bonjour, je suis ébahi de voir autant d'ébauches, as-tu un marché pour les écouler une fois terminés ?
Ici dans ma région, les boutiques vendent que des bols Made in " importation " et on ne peut pas les accoté dans le prix.
Merci.

Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #4 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet ÉBAUCHES DE BOLS
Félicitations, beaucoup de travail en perspective. Tu vas devoir évider toutes tes ébauches en appliquant la règle de 10% ( épaisseur de la paroi / diamètre de la pièce) ce qui favorisera le séchage sans que les pièces ne fendillent.
Ton hiver sera occupé, bon tournage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com