Commentaires sur compresseur KLing industriel KC-4620A

  • Genpold
  • Portrait de Genpold Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Genpold
Je regarde pour acheter un com presseur comme bricoleur et également pour utiliser pour fermer ma roulotte à l'automne. Quelqu'un connait ce produit? Est-ce positif ou négatif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par 4amaran
moi jen ai un semblable mais avec huile je connais deux personne qui on eu des compresseurs sans huile et les deux sont scrap un 8 ans l,autre 4 ans environ moi jai le modele semblable avec huile de king silencieux( rouge ) surement pas autent que celui la mais quand meme je l'ai acheter defectueux a 40$ j ai mit 17$ dedans en pieces et hop ca fait plus de 4 ans et toujours en forme et je l'utilise tres regulierement a toi de voir si ce commentaire t,est utile bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Genpold
  • Portrait de Genpold Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Genpold
Merci de l'information. J'en prend bonne note.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Commentaires sur compresseur KLing industriel KC-4620A
Ça arrive assez fréquemment avec ce type de petits compresseurs sans huile que le piston jamme. Mais ça veux pas dire que c'est pas bon, c'est juste moins durable qu'un à l'huile. Si j'avais à en acheter un, je me tournersais plus vers les marques Bostich ou Dewalt, ceux en forme de beigne. J'en ai vu souvent des King dans les retours d'outils...

Si jamais ça t'intéresse, Makita a des compresseurs à l'huile silencieux. Pas le même poids, c'est plus lourds et plus chers, mais ça va te durer des années.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Commentaires sur compresseur KLing industriel KC-4620A
Moi j'ai un Passlobe depuis des années et je n'ai jamais eu aucun probleme. C'est la meme compagnie qui fait les clous pour nos cloueuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com