Ponceuse

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Bergère2000
Ponceuse a été créé par Bergère2000
Bonjour,

Je vous avait informé que je travaillais pour monter mon atelier de bricolage/menuiserie/ébénisterie. le projet avance et il me reste quelques parties - murs et plafond à terminer. c'est beaucoup de travail. J'aurais besoin de bras pour tout terminer.

Ma petite ponceuse ne va pas bien. J'ai fait changer le caoutchouc servant à faire adhérer les rondelles de papier sablé. elle est déjà non fonctionnelle. cela coûte des $ pour faire changer le caoutchouc et je me demande si je dois le refaire.

J'ai trouvé sur Kijiji une King 8303 à 15,00 - chez Berger à 35,95$. est-ce une bonne marque à se procurer.

Merci pour vos réponses, elle sont très appréciées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Ponceuse
bonjour bergere2000 , je ne sais pas quel genre de travail vous voulez faire avec votre ponceuse . la King 8303 est ce que plusieurs appelent une souris , c est correct mais pour des travaux tres leger . moi j en ai une que j utilise parfois pour atteindre certain raccoin . pour usage generale ca prend une bonne ponceuse orbitale .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Ponceuse
Bosch a de bonnes ponceuses orbitales.
exemple www.amazon.ca/-/fr/Bosch-ROS10-Ponceuse-...a-494408786588&psc=1

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Ponceuse
J'ai eu très longtemps les orbitales de Bosch. Très fiables mais je trouve que pour un sablage long de plusieurs minutes ou heures (je fais de la restauration de meuble) elles vibrent pas mal, je me retrouvais avec les mains engourdies plusieurs heures après.
J'ai eu l'occasion de travailler avec les orbitales Dewalt et elles vibrent beaucoup moins. Ce sera mon prochain achat, je pense que les Craftsman vendues par Rona sont identiques à la Dewalt, mais moins cher.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ponceuse
Anne Marie quand tu auras a sabler pour une longue période de temps, utilise des gants sans doigts avec un pad de foam a l'intérieur, si tu regardes chez Lee Valley, ils en ont, j'avais ce probleme moi aussi et je l'ai résolu comme ca. La vibration proviens du fait que la tete de la sableuse s'appui dans la paume de la main et c'est de la que la vibration proviens, peu importe la sableuse utiliser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Ponceuse
dans les orbital 5'' j'ai une dewalt et une ryobi j'aime mieux
la ryobi que la dewalt plus pesante plus cher et j'aime mieux la prise en main a essayer surement pour comparer moi i'ai acheter la tyobi en vente a 29,99 et la dewalt a 69,99 je sais les prix on changer !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com