Degauchisseuse industrielle king

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #1 par Sebagoo
Degauchisseuse industrielle king a été créé par Sebagoo
Est-ce mieux une dégauchisseuse 6 pouces ou une 8 pouces. Je suis débutant et j'ai vu une dégauchisseuse à vendre 1,175$ pour une 8 pouces x 74 pouces. Est-ce un bon deal?
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Sebagoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Degauchisseuse industrielle king
On apprécie une 8 po à l'occasion mais on peut faire pas mal de choses avec une 6 po.
Tu mets la différence de prix sur autre chose.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Degauchisseuse industrielle king
Depuis mes débuts en ébénisterie en 2013 que je possède des dégauchisseuses 6po et je me débrouille parfaitement avec ça, j'en suis à ma deuxième, achetée usagée et restaurée. C'est ben sûr qu'après autant d'année, si un deal de présentais pour une 8 po j'y mijoterais sérieusement, surtout si c'est une vieille dégau en besoin d'amour, il y en a qui passent parfois pour 600$ et moins. À 1 175$ ça dépend de la marque, l'année, l'usure, mais à ce prix-là, elle est mieux d'être comme neuve...

L'important à l'achat est de la tester chez le vendeur, ainsi on s'assure de sa précision et si les tables sont correctes. Mais certaines personnes ne sont pas du tout à l'aise avec l'achat dans l'usagé, alors il faut payer pas mal plus pour du plus neuf, pis même neuve, tu vas devoir l'ajuster rendu dans ta shop. On s'en sauve pas!