Question installation portes de fenêtres !?

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par Nickthevoice
Question installation portes de fenêtres !? a été créé par Nickthevoice
Salut à tous !

Normalement de prend toujours des portes et fenêtres avec moulure a brique intégré, facile d'installation mais cette fois-ci j'ai pris sans moulure et je ne trouve pas comment faire une installation "en tunnel" je veux que les fenêtres et porte soit dans la partie chaude de la maison, doit-on mettre un solin de tête quand même, si vous avez des images technique ou video fait moi signe ! ;)

nicK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Question installation portes de fenêtres !?
C'est quoi le revetement, et a combien de pouces sont t'elles installées du plywood(ou sheeting noir) ?
Peux-tu nous mettre une photo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #3 par Nickthevoice
Réponse de Nickthevoice sur le sujet Question installation portes de fenêtres !?
les fenetres seront à 2" pouces a l'intérieur du sheeting qui est un isoclad de 1"1/2.

Mon but est d'être dans la partie chaude de la maison pour faire un peut moins de glace dans le bas des fenetres d'une maison trop isolé.

Merci
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Nickthevoice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Question installation portes de fenêtres !?
Nick, en effet j'avais bien compris la raison... Normalement le vendeur de tes fenêtres, en voyant ton plan aurait dû te vendre des fenêtres en fonction de l'épaisseur de tes murs.

Je sais que maintenant certains vendeurs de fenêtres offrent des fenêtres construites avec des profilés de vinyle plus large du coté extérieur, diminuant du même coup la profondeur de soufflage intérieur.

Avec les fenêtres qu'ils t'ont vendues, un fois celles-ci installées, tu n'auras pas le choix d'improviser, soit de caper (probablement en aluminium) les 4 coins visibles de l'isoclad pour chaque fenêtre avant de poser le revêtement extérieur. Ça sera tout une JOB de rendre ça étanche de fuites de pluie ou de neige fondante dans les 4 coins intérieurs !

J'espère pour toi que ce n'est pas de la brique, car ca va faire des fenêtre très profondes vu de l'extérieur !

Je crois qu'il y a ici des contracteurs en revêtement extérieur qui viennent parfois ici et qui te diront ce qu'eux font dans un tel cas !

Bonne chance a toi Nick !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Question installation portes de fenêtres !?

Bricoleur22 écrit:
C'est quoi le revetement, ?

Peux-tu nous mettre une photo ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com