Métrique ou impérial ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #31 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Métrique ou impérial ?
Pour ma part je me suis debarrassé de tout me tape a mesurer bilingue, ça m'agassait. C'est impérial en tout temps. Je suis très a l'aise avec les deux système, donc aucun avantage un ou l'autre, je reste donc avec impérial. J'ai travaillé avec du plywood russe de 1/8 dernièrement, j'ai ajusté ma cnc a 0,118. Il n'est pas question de travailler avec du 3mm:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #32 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Métrique ou impérial ?

PhilippeD écrit: Pour ma part je me suis debarrassé de tout me tape a mesurer bilingue, ça m'agassait. C'est impérial en tout temps. Je suis très a l'aise avec les deux système, donc aucun avantage un ou l'autre, je reste donc avec impérial. J'ai travaillé avec du plywood russe de 1/8 dernièrement, j'ai ajusté ma cnc a 0,118. Il n'est pas question de travailler avec du 3mm :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #33 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Métrique ou impérial ?
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #34 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Métrique ou impérial ?
Une planche d'érable 5/4 corroyer et raboter à 1/8 de décimètre serait-il une appropriation culturelle à connotation identitaire négative :huh:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com