Meuble et table à langer

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Bobmaxja
Meuble et table à langer a été créé par Bobmaxja
Comme mon fils attende le premier bébé, j' ai offert de faire un meuble et table à langer. Il doit être  simple selon leur souhait, il seras brun et comme ils n'ont pas de meuble pour déposer juste une table il faudras un meuble pour le mettre dessus ou l'intégrer. Vos idées sont bienvenues.
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Meuble et table à langer
Solution pour le meuble support de la table a langer. Ma Belle-Fille en voulait une lors de la venue de leur fille et elle n'avait de meuble pour placer en dessous, alors on c'est servi du dessus de la sécheuse comme support, j'ai fabrique la table au dimension extérieur de la sécheuse avec un tapis antis dérapant en dessous pour ne pas qu'elle glisse, un ajout a l'arrière a été fabriquer aussi pour les couches et autres matérials nécessaire pour le bébé. Tous était a sa porter et elle n'avait pas besoin de se courber comme les autres tables qui se vendent en magasin et qui sont trop basse. Maintenant que la petite est rendu a 12 ans, la table est toujours-la et elle s'en sers comme table de pliage pour son linge.La table était simple, fait de merisier russe avec les cotés en bois plein, par contre rien n'empèche d'utiliser du plus beau bois, de teindre et vernir, c'est au choix du fabricant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Meuble et table à langer
Salut! Il y a deux ans je crois, j'avais fait pour la première de mon frère un meuble à tiroirs avec la table à langer dessus. C'est pratique, car tu as sous la mains tout ce que tu as besoin pour changer, nettoyer et soigner le bébé dans les tiroirs juste dessous. Et la partie table à langer n'était pas fixé donc aujourd'hui, c'est maintenant juste un meuble tiroir. J'avais mis sous la table à langer un tapis anti-dérapant.

Je te met le lien si ça peut t'inspirer!

www.lamortaise.com/forum/techniques-de-f...ite-nouvelle?start=0

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Jackmaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Meuble et table à langer

Oldtimers écrit: Solution pour le meuble support de la table a langer. Ma Belle-Fille en voulait une lors de la venue de leur fille et elle n'avait de meuble pour placer en dessous, alors on c'est servi du dessus de la sécheuse comme support, j'ai fabrique la table au dimension extérieur de la sécheuse avec un tapis antis dérapant en dessous pour ne pas qu'elle glisse, un ajout a l'arrière a été fabriquer aussi pour les couches et autres matérials nécessaire pour le bébé. Tous était a sa porter et elle n'avait pas besoin de se courber comme les autres tables qui se vendent en magasin et qui sont trop basse. Maintenant que la petite est rendu a 12 ans, la table est toujours-la et elle s'en sers comme table de pliage pour son linge.La table était simple, fait de merisier russe avec les cotés en bois plein, par contre rien n'empèche d'utiliser du plus beau bois, de teindre et vernir, c'est au choix du fabricant.

Merci mais cette solution n'est pas possible un la sécheuse est au sous-sol et elle est superposé sur la laveuse , un peu haut 7 piers . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #5 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Meuble et table à langer
Il y a 5 ans, j'ai fait le même principe que celui expliqué par Jackmaya.   J'ai ici le bureau mais je ne retrouve pas de photo de la partie table à langer que se déposait sur le meuble tout simplement.   Voici quand même une photo du meuble qui est encore très apprécié. 

 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Cadey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Meuble et table à langer

Bobmaxja écrit: Comme mon fils attende le premier bébé, j' ai offert de faire un meuble et table à langer. Il doit être  simple selon leur souhait, il seras brun et comme ils n'ont pas de meuble pour déposer juste une table il faudras un meuble pour le mettre dessus ou l'intégrer. Vos idées sont bienvenues.
Robert

J'espère que tu es fier de lui il va etre inscrit au Guinness le premier homme a avoir un bébé.:D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Meuble et table à langer

Rubrifolia écrit:

Bobmaxja écrit: Comme mon fils attende le premier bébé, j' ai offert de faire un meuble et table à langer. Il doit être  simple selon leur souhait, il seras brun et comme ils n'ont pas de meuble pour déposer juste une table il faudras un meuble pour le mettre dessus ou l'intégrer. Vos idées sont bienvenues.
Robert

J'espère que tu es fier de lui il va etre inscrit au Guinness le premier homme a avoir un bébé.:D :D :D
 

Oui elle est bonne ;)
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #8 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Meuble et table à langer
Merci pour vos exemples mais je recherche plus simple puisqu'ils vont garder l'ancien bureau haut de mon fils mais lachez pas, je pourrait adapter une de vos idées.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #9 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Meuble et table à langer
j'ai fait clui ci a partir d'une photo que ma brue m'a donné
ils étaient bien content et fonctionnelj'ai fait clui ci a partir d'une photo que ma brue m'a donné
je dois avoir le plan sketup si ca te tente

ils étaient bien content et fonctionnel

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #10 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Meuble et table à langer
Robert, j'ai fait ce plan de mémoire, c'était pour notre collègue Planeur
Si tu le veut, envoie-moi un MP et ton e-mail

Félicitation au couple
 

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #11 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Meuble et table à langer
Merci  Bertrand mais je vais passer mon tour, je sais que ce n'est pas ce que les jeunes recherche. J'aurais trop de modof à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #12 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Meuble et table à langer

Goulinou écrit: j'ai fait clui ci a partir d'une photo que ma brue m'a donné
ils étaient bien content et fonctionnelj'ai fait clui ci a partir d'une photo que ma brue m'a donné
je dois avoir le plan sketup si ca te tente

ils étaient bien content et fonctionnel


 

OK, c'est gagnant avec les jeunes, je prendrais ton plan si disponible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #13 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Meuble et table à langer

Goulinou écrit: j'ai fait clui ci a partir d'une photo que ma brue m'a donné
ils étaient bien content et fonctionnelj'ai fait clui ci a partir d'une photo que ma brue m'a donné
je dois avoir le plan sketup si ca te tente

ils étaient bien content et fonctionnel

Super beau Goulinou.:)
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #14 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Meuble et table à langer

Jackmaya écrit: Salut! Il y a deux ans je crois, j'avais fait pour la première de mon frère un meuble à tiroirs avec la table à langer dessus. C'est pratique, car tu as sous la mains tout ce que tu as besoin pour changer, nettoyer et soigner le bébé dans les tiroirs juste dessous. Et la partie table à langer n'était pas fixé donc aujourd'hui, c'est maintenant juste un meuble tiroir. J'avais mis sous la table à langer un tapis anti-dérapant.

Je te met le lien si ça peut t'inspirer!

www.lamortaise.com/forum/techniques-de-f...ite-nouvelle?start=0
 

Je viens de lire ton lien , et c'est super, je vais m'en inspirer même si j'ai plsuieurs meubles à mon actif, je vais commencer cela surement la semaine prochaine. Mon croquis est fait, reste à dimensioner le tout avec les jeunes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #15 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Meuble et table à langer
Super! Bien content si ça peux t'inspirer!

Je me souviens que ma belle-soeur et mon frère me disaient particulièrement aimer le fait qu'il y ait un espace ouvert en haut du meuble. Ils y mettaient les couches, lingettes etc et n'avait pas besoin d'ouvrir de tiroir et se reculer pendant qu'ils changeaient la petite. 

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com