Nouveau cabinet

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #16 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Nouveau cabinet
Impressionnant, Jacques  comme réalisation. J'avais vu ton premier meuble que je trouvais super et bien rempli. En ajoutant ce dernier ce sera encore plus impressionnant. Et la princesse Sophie sera sûrement d'accord...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Nouveau cabinet
Bon enfin terminé, me reste juste a attendre que mon garçon vienne me visiter et on va monter dans mon salon, c'est mon voilier que j'ai fait qui va être sur le dessus et des couteaux dans les tiroirs. Pas de Sophie sur le dessus, elle trouvais l'huile encore pas assez sec, est pas mal princesse. Hihi   

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Nouveau cabinet
Encore une fois superbe.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #19 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Nouveau cabinet
Très bien réussi et belle finition, bravo! 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Nouveau cabinet
Oh la la quel gros projet !
Que de patience.....
Que de détermination...
Bravo Jack tes couteaux vont être en valeur dans ce meuble fait à la main avec passion...
30 tiroirs...30 set de glissières ....30 poignées.....30 fois les mème étapes...
Félicitation. Jack
Ma Sophie trouve que ta Sophie rehausse la beauté de ton meuble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Nouveau cabinet
Beau meuble, mais tu es très patient avec la quantité de titoirs et petits. Beaucoup de temps pour l'ajustement.
Félicitation pour ton 2ièm. meuble. On voit que Sophie c'est impliqué et a surveillé les travaux.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #22 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Nouveau cabinet
Bon va bien falloir que je mettre des couteaux dans mon nouveau cabinet, voici une photo de ceux qui s'en viennent, mon garçon va me les apporter lorsqu'il va venir m'aider à déplacer le meuble. Avec mes nouveaux je me rapproche de mon but qui est de 1000. Lol 

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #23 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Nouveau cabinet
Caco, j'aimerais savoir lorsque tu reçois des nouveaux couteaux fait tu la vérification à savoir que tu en as pas déjà un du même modèle. Avec la quantité que tu as ça doit être assez long de vérifier.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Nouveau cabinet

Proxal écrit: Caco, j'aimerais savoir lorsque tu reçois des nouveaux couteaux fait tu la vérification à savoir que tu en as pas déjà un du même modèle. Avec la quantité que tu as ça doit être assez long de vérifier.
Guy

Guy a date sur près de 700 couteaux, j'en ai seulement deux de pareils, les couteaux que j'achète proviennent de deux collectionneurs, un est le beau père de mon garçon , c'est lui qui ma donné la piqûres , ce dernier  et son chum (décédé voilà deux ans) on commencé leur collection ensemble des années passés, a toutes les deux semaines il parcourait les ventes de garage et bazard et  passait leur soirée a regarder des couteaux sur E-bay.
Avant de mourir, son chum lui a fait promettre de tout vendre ses couteaux et de donner l'argent a la SPCA, donc j'ai acheté beaucoup de ses couteaux car je sais que c'est pour une bonne cause . 
Mon but est d'en acheter un paquet a toutes les ans et me rendre a 1000. le beau père a mon garçon m'en donne beaucoup gratuitement .
Voici l'histoire de mes couteaux et de temps en temps, moi aussi je vais sur E-Bay.
Note: Dans mes couteaux j'ai le couteau de chasse de mon Grand-Pére, couteau de chasse et de poche de mon Père, celui de mon ex Beau-Père, couteau de poche du frère de ma mère décédé dans un accident automobile, coutau de poche de mon beau-frère décédé du cancer a l'été 2020, et différents couteaux que j'ai eu dans ma carrière militaire . J'ai aussi une vingtaine d'épée, dont une qui a participé a la guerre de 1812, une vrai beautée. 
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #25 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Nouveau cabinet
Super beau ton meuble! C'est de l'ouvrage en TA de faire ce meuble là avec autant de tirroirs!!! Bravo!

Ça fait depuis cet été que je veux m'en faire un pour ma collection et je ne trouve pas le temps! J'avais fait un présentoir que je vous avais montré avec 27 places dedans. Je croyais que j'en aurais assez...! Je me suis lancé dans la collection des vieux couteaux de chasse. J'en ai plusieurs datant du début du siècle dernier!

Il faudrait que je fasse un post dans la section de tout et de rien Caco pour qu'on montre nos collections! On est pas les 2 seuls ici à aimer les couteaux! Et juste pour le plaisir de partager! J'aimerais bien ça voir encore une fois ta collection, il doit y en avoir des nouveaux!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #26 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Nouveau cabinet

Jackmaya écrit: Super beau ton meuble! C'est de l'ouvrage en TA de faire ce meuble là avec autant de tirroirs!!! Bravo!

Ça fait depuis cet été que je veux m'en faire un pour ma collection et je ne trouve pas le temps! J'avais fait un présentoir que je vous avais montré avec 27 places dedans. Je croyais que j'en aurais assez...! Je me suis lancé dans la collection des vieux couteaux de chasse. J'en ai plusieurs datant du début du siècle dernier!

Il faudrait que je fasse un post dans la section de tout et de rien Caco pour qu'on montre nos collections! On est pas les 2 seuls ici à aimer les couteaux! Et juste pour le plaisir de partager! J'aimerais bien ça voir encore une fois ta collection, il doit y en avoir des nouveaux!

Aussitôt que je reçois mes derniers je vais faire un beau ménage et toute les mettre comme il faut dans les deux cabinets et mettre des photos sur le forum, excepté pour les couteaux illégaux lol.. 

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #27 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Nouveau cabinet
Superbe... Je suis admiratif !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #28 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Nouveau cabinet
Bon mon nouveau cabinet est rendu a sa place, merci J.Michaud et son frère. Bien content du résultat. Lol

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #29 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Nouveau cabinet
    Bon mon nouveau cabinet est rendu a sa place, merci J.Michaud et son frère. Bien content du résultat. Lol

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #30 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Nouveau cabinet
Tres tres beau et j'ai vu ce navire de mes yeux,,,vraiment impressionnant en plus du meuble,,,bravo Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com