peinture

  • johannecompton
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par johannecompton
peinture a été créé par johannecompton
J'ai un projet de peinture pour une maison au complet, j'aimerais avoir des conseils sur la peinture Prima de Canac et vos expériences, bonnes ou mauvaises, j'ai aussi pensé utiliser la peinture Bétonel, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet peinture
Je peinture depuis des années avec la Bétonel et c'est une excellente peinture. Elle s'applique facilement, possède une bonne consistance et couvre bien. Dépendant de l'intensité de la couleur que tu recouvres tu n'es pas nécessairement obligé d'appliquer une couche d'apprêt (primer). Les vendeurs chez Bétonel sont d'excellents conseillers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet peinture
perco c,est benjamin more certain dise que betonel cest pareil . on a deja essayer celle de canac et désoler on en acheteras pu jamais a toi de voir benjamin more on donne moins de couche pour de meilleur resultat , on a deja eu avec sico ( six couche) ben nous autre on s,est rendu a 7 couches et il a fallu mettre un primer et 2 couches de benjamin par dessus ha oui aussi la peinture de home depot non plus on en acheteras pu ( je me rappele pu du nom ) c,est notre experience perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet peinture
Pourtant la peinture de Home dépot ( la behr) est classée la meilleure,,j'aime bien aussi sherwins william,,mais une chose est certaine on n'as la qualité selon le prix que l'on veut y mettre,et souvent ns sommes gagnant car moins de couche ,,fini plus beau,plus lavable,etc,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #5 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet peinture
MF proline 100% acrylique (rouge).  Vraiment un charme à appliquer et à entretenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #6 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet peinture
J'ai fait peindre quatre pièces par un peintre professionnel en octobre 2019 en utilisant ±17 gallons de cette peinture avec une variété de couleurs provenant de la décoratrice de mon fournisseur précédent Benjamin Moore maintenant fermé.

Entièrement satisfait, mon peintre qui utilise Bétonel d'habitude était septique (il m'a admis par la suite que parce que plus gros rabais), mais m'a dit qu'il l'a bien aimé et va la considérer a l'avenir.

Cette peinture est fabriqué par Denalt a Montréal. Bétonel, Sico, Sherwin William, CIL, Glidden, Dulux  et beaucoup d'autres c'est tous du pateil au même fabriqué par PPG de Pittsburg probablement le plus important mondialement ayant acheté plusieurs fabriquants d'Europe et d'Amérique
Auparavant B.M. et Behr m'ont entièrement satisfait mais a coût très supérieur.

Tout ca pour dire que je te la recommande et l'ai adopté

Bons travaux de peinture.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet peinture
Il faut faire attention a l'achat de la peinture, plusieurs marques produisent plusieurs qualités différentes, il y en a de tous les prix ... En gros, et ce n'est pas une science exacte, mais plus elle est dispendieuse mieux elle est supposer cacher !

Il y a de la peinture a 60$ le gallon, ou 25$ le gallon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com