Fer à toupie pour porte armoire

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Cadey
Fer à toupie pour porte armoire a été créé par Cadey
Je vends mes fers Freud 97-226.  J'ai fait 2 portes avec et ils sont donc à l'état neuf.   Si ça peut intéresser quelqu'un, faites-moi signe.

prix 125$. 

 

 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Fer à toupie pour porte armoire
De valeur que ce ne soit pas pour un Shaper car je dois m'en acheter (mon spindle a 1 1/4")
Je suis à la recherche avant d'en commander des neufs.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Fer à toupie pour porte armoire
Je vois que je ne l'ai pas mis dans la bonne section. Je suis désolé et espérons qu'un gentil modérateur va me régler ce changement de section.   Encore désolé. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com