Banc de scie

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Paulfil
Banc de scie a été créé par Paulfil
Bonjour, Je voudrais acheter un banc de scie pour bricolage varié, rien de professionnel, Je regarde le Ridgid R4520 ou le Delta 36-725 ( je ne suis pas certain si encore sur le marché). J'aurais aimé le King KC-10KX/U30, mais le prix est dans une autre gamme. Vous avez des idées ou commentaires sur ce choix. Merci à l'avance. Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Banc de scie
Si tu veux plus haut de gamme au meme prix tu peux regardé dans l'usagé.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Banc de scie
Je ne sais pas quels sont tes plans futurs.
Un banc de scie tu as ca pour longtemps.
Moi en 2000, j’ai acheté un delta type contracteur parce que je n’avais pas l’espace pour plus grand. Mais aujourd’hui si c’était à refaire je racheterais un type cabinet avec un moteur 2hp minimum.
C sur que c un peu plus cher.... mais comme disait le gas dans l’anononce de clorets, c plus que du bonbon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com