Sableuse rotative

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par Bergère2000
Serre de jardin a été créé par Bergère2000
Bonjour à vous,

Je cherche une persoonne qui pourra me conseiller sur l'achat de polycarbonate pour ma future serre de 9 X 12. 

Ma sableuse PorterCable doit être remplacée.  Quel serait mon meilleur achat ?

Merci pour tous vos précieux conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Serre de jardin
Est-ce qu'il y a 2 questions je ne suis pas certain de bien comprendre ?  Pour le polycarbonate je peux peut-être vous aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Serre de jardin
Pour la sableuse, je ne connais pas l'utilisation que tu y fait avec, soi intensive ou non. Porter Cable on du bon, par contre Ridgid on une guarantie a vie sur leur outil, ce qui n'est pas a négliger non plus. Est-ce une a courroi ou orbital que tu recherches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #4 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Sableuse rotative
Bonjour monsieur Oldtimers,

Elle allait très bien jusqu'à ce qu'un réparateur de quincaillerie me fasse parvenir un caoutchouc velcro à 8 trous au lieu de 5, me convainquant que c'était pareil. les problèmes ont alors commencé. Puis, la vis qui fait tourner la courroie fut dévissée à l'envers, donc inutilisable. La pièce pour faire tourner le caoutchouc velcro est discontinuée - les trous pour les vis ne fonctionnent plus et la petite courroie ne tient plus sur la pièce à faire tourner.

Voilà où j'en suis avec déception car j'aime et je prends grand soin de mes outils.

Alors, si vous avec des propositions de réparation, je suis très ouverte car le moteur fonctionne bien. cela fait plusieurs années que je l'ai. J'allais chez Domar pour faire changer le caoutchouc velcro et maintenant, la compagne n'offre pas ce service et plus de pièces.

Merci pour votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #5 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Serre de jardin
Bonjour monsieur Frappier,

Oui vous pouvez m'aider. Je fais plusieurs recherches pour trouver le bon produit à meilleur prix. Plasticpiedmont et Industries FM là où j'ai eu la meilleure information. En région, des quincailleries ne connaissent pas ce produit. J'ai trouvé Rona Anctil qui peut faire une commande spéciale.

Je vais savoir demain combien de feuilles j'ai vraiment besoin. On me conseille du 10mm double paroi pour le toit et 8mm pour les murs.

Voilà. Merci à l'avance pour votre expertise et votre aide., Comme ce sera construit pour longtemps, je ne veux pas me tromper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #6 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Sableuse rotative

Bergère2000 écrit: Bonjour monsieur Oldtimers,

Elle allait très bien jusqu'à ce qu'un réparateur de quincaillerie me fasse parvenir un caoutchouc velcro à 8 trous au lieu de 5, me convainquant que c'était pareil. les problèmes ont alors commencé. Puis, la vis qui fait tourner la courroie fut dévissée à l'envers, donc inutilisable. La pièce pour faire tourner le caoutchouc velcro est discontinuée - les trous pour les vis ne fonctionnent plus et la petite courroie ne tient plus sur la pièce à faire tourner.

Voilà où j'en suis avec déception car j'aime et je prends grand soin de mes outils.

Alors, si vous avec des propositions de réparation, je suis très ouverte car le moteur fonctionne bien. cela fait plusieurs années que je l'ai. J'allais chez Domar pour faire changer le caoutchouc velcro et maintenant, la compagne n'offre pas ce service et plus de pièces.

Merci pour votre réponse

Auriez vous des photos de ce que vous parlez?  Peut-être je pourrais vous aider...
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #7 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Sableuse rotative
Je vais en prendre et je vous les enverrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #8 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Sableuse rotative
Bonjour monsieur Migau www.ereplacementparts.com/porter-cable-3...c-129_1997_7610.html

Je vous colle le lien pour les parties de la sableuse. Le morceau dont j'aurais le plus besoin n'existe plus - voir 66

Autre question. Comme j'avais un caoutchouc velcro à 5 trous, est-ce qu'un à 8 trous pourrait fonctionner. c'est ce que le quincaillier m'a dit. Je n'en suis pas certaine.

Le modèle de ma sableuse 343. Lorsque je la démarre sans le caoutchoucvelcro, elle roule bien. La courroie fait son travail. c'est lorsque je mets le caoutchouc 8 trous que tout se défait. La courroie sort de sa position du petit morceau no. 66


Random Orbit Belt

Part Number:903373

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #9 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Sableuse rotative
Le 66 c'est le bearing qui est le problème?

Je vient justement de changer les deux pad velcro de mes deux porter cable pour des 
8 trous au lieu des 5 trous. Moins de $20.00 pour deux pads sur Amazon. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Sableuse rotative
Salut Bergère si j'avais un problème  de filets qui sont brisés dans du plastique j'essaierais de  boucher les trous avec de l'époxy et ensuite repercé les trous et refaire les filets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com