scierie viel proprietaire

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #1 par Jonastus
scierie viel proprietaire a été créé par Jonastus
bonjours, je suis presentement sur le point de faire l achat d une scierie mobile.  Jai une preference pour la viel et j aimerais bien la voire en personne ....si une ame charitable dans le coin de québec veux bien que je me deplace la voir , cela serais apprecié, merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet scierie viel proprietaire
"...si une ame charitable dans le coin de québec veux bien que je me deplace la voir ," 


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet scierie viel proprietaire

Latole écrit: "...si une ame charitable dans le coin de québec veux bien que je me deplace la voir ," 

Il vient de Neufchatel et il veut aller en voir une en personne pas trop loin de chez lui avant d'en commander une de chez Viel, en tout cas moi c'est ce que je comprends. 
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet scierie viel proprietaire
Ah, aller voir cette scie chez un membre qui en aurait une, oui çà à du sens .
Viel à Rivière du Loup, 2 heures aller.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #5 par Jonastus
Réponse de Jonastus sur le sujet scierie viel proprietaire
oui effectivement .... c est pas l ame charitable mais la scie que je veux voir lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #6 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet scierie viel proprietaire
Suggestion, appel Louis René et demande lui s'il a un propriétaire pas loin de la distance que tu es prêt à parcourir et qu'il vérifie si ce propriétaire est disponible de te recevoir. Si oui il te communiquera après les informations si le propriétaire est d'accord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com