Ma prochaine assiette

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par Creation Caco
Ma prochaine assiette a été créé par Creation Caco
18" de dia et 19,584 beads. Lol       

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ma prochaine assiette
Beau projet Caco mais je me pose une question pourquoi faire le marquage de ton assiette avant de la creuser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Ma prochaine assiette

Rubrifolia écrit: Beau projet Caco mais je me pose une question pourquoi faire le marquage de ton assiette avant de la creuser.

Comprend pas trop ta question, tous les sillons sont fait, les barres de crayons que tu vois c'est les segments que je vais brûlé a la pyrogravure et après je vais choisir une mosaique et mettre les couleurs. 
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ma prochaine assiette
C'est probablement une illusion d'optique je ne vois pas la forme creuse d'une assiette .
D'après les photos je vois un disque de bois qui me semble plat des 2 cotés je n'arrive pas a voir la forme caractéristique  de l'assiette c'est probablement du au ligne tracé qui trompe ma perspective.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Ma prochaine assiette

Rubrifolia écrit: C'est probablement une illusion d'optique je ne vois pas la forme creuse d'une assiette .
D'après les photos je vois un disque de bois qui me semble plat des 2 cotés je n'arrive pas a voir la forme caractéristique  de l'assiette c'est probablement du au ligne tracé qui trompe ma perspective.

Tu as raison, pas vraiment de forme creuse comme une vraie assiette, peut-être que je devrais changer de nom, mais je ne sais pas comment la nommer, plateau, disque, bout de bois, mais il a bel et bien proche de 20,000 petits carrée, Sophie les as compter deux fois
Passe une belle journée
Jacques 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #6 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Ma prochaine assiette
Beaucoup de potentiel, mais maudit que ca l'air long à faire ce type de tournage. Bonne continuation!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ma prochaine assiette
Ouf merci Jacques je cherchais mais je ne voyais pas j'avais peur que ma vue aie baissé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #8 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Ma prochaine assiette
En tout cas vous ne manqué pas de patience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ma prochaine assiette

Creation Caco écrit:

Rubrifolia écrit: C'est probablement une illusion d'optique je ne vois pas la forme creuse d'une assiette .
D'après les photos je vois un disque de bois qui me semble plat des 2 cotés je n'arrive pas a voir la forme caractéristique  de l'assiette c'est probablement du au ligne tracé qui trompe ma perspective.

Tu as raison, pas vraiment de forme creuse comme une vraie assiette, peut-être que je devrais changer de nom, mais je ne sais pas comment la nommer, plateau, disque, bout de bois, mais il a bel et bien proche de 20,000 petits carrée, Sophie les as compter deux fois
Passe une belle journée
Jacques  

 

Salut Jacques je pense que dans le choix de mots auxquels tu as pensé le mot disque représente très bien la forme de ta pièce.

Encore félicitation pour ta patience de faire ce genre de fini.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com