Bâtir des cadres pour fenêteres thermos

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #1 par Bergère2000
Bâtir des cadres pour fenêteres thermos a été créé par Bergère2000
Bonjour à vous,

Les étapes pour ma serre avance.  Hier, j'ai commencé à défaire les cadres de mes thermos qui recouvraient mes bacs de culture.  Je veux récupérer les thermos pour la serre.  Je dois rebâtir tous les cadres qui sont en cèdre.  Je ne sais pas comment m'y prendre car les autres j'avais utilisé du vissage, ce que je veux pas faire pour la serre.

J'ai vu monsieur Alain Vaillancourt L'Gosseux de bois en faire mais il reste beaucoup de questions pour lesquelles je n'ai pas de réponses.  Je ne sais pas si des participants dans ce groupe qui demeurent à Sherbrooke pouvaient me donner un coup de main.  J'apprends mieux par l'observation que par la théorie.  J'ai tout l'équipement pour les faire, il manque le savoir et l'expérience.  J'ai vu monsieur Vaillancourt travailler avec une mortaiseuse à tenon et j'ai trouvé sa méthode fascinante.  Je n'ai pas cet outil.  Il travaille aussi avec de l'époxi, ce que je découvre en ce moment.  Il est tellement habile et précis.

Alors, si quelqu'un peut m'aider... je l'apprécierais tellement.

Merci de me lire.

P.S.  Le livre "comment faire des cadres" en anglais, est sur Amazon à 14,00 environ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com