Application de résine

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #1 par Reddevil
Application de résine a été créé par Reddevil
Bonjour j'aimerais savoir comment appliquer la résine sur des bols, du sablage à la dernière couche, la dernière couche que je met il y a toujours de petit picots c'est jamais lisse pourtant je fait tourner le bol sur un petit moteur de barbecue alors vos conseils seront les bienvenue Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Application de résine
1-Idéalement, place le tout dans une enceinte pour éviter que de la pouissière s'y dépose
2- après un sablage, bien essuyer la pièce avec de l'alcool  ou tout audre diluant à peinture.
3- après environ 1/2hr  passer une flamme de torche à souder pour faire éclater les bulles

Bonne chance car ce n'est pas facike, j'y parvien que très difficilement

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com