kit chaise berceuse a bille

  • chriss42
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 semaines #16 par chriss42
Réponse de chriss42 sur le sujet kit chaise berceuse a bille
Nous allons devoir fabriquer un outil spécial pour les pas carré de la vis . Mais jusque là , ça devrait aller.?. Nous avons le même nombre. De vis que de trous, donc , elle doit être complète, enfin j'espère ! Merci encore ,et bonne journée!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #17 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet kit chaise berceuse a bille
L’outil « spécial » requis s’appelle un tournevis robertson.

Tu en trouveras facilement sur amazoune francais.

C’est assez standard ici au Canada, cela pourrait dire que ton kit de chaise provient du Canada.

www.amazon.fr/s?k=tournevis+robertson&__..._sb_ss_ts-doa-p_4_12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss42
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 semaines #18 par chriss42
Réponse de chriss42 sur le sujet kit chaise berceuse a bille
Bonjour et merci pour l'info. Effectivement, comme je l'ai ecti dans les messages précédents, cette berceuse a été acheté en 1980 par mes parents à Notre Dame Du Lac. Mais ils ne l'ont jamais monté (mon papa n'était pas très bricoleur). Je l'ai récupéré dans leur grenier. D'où mon envie de la monter, ce qui réjouira ma maman. Voilà, pour la petite histoire !! Bonne journée ! ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #19 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet kit chaise berceuse a bille

L’outil « spécial » requis s’appelle un tournevis robertson.
...
 
Si tu achètes l'outil à l'unité, il y a 99 % des chances que tu aies besoin de la grosseur #2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com