Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #16 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
C’est vrai qu’on apprend de nos erreurs. Moi, ma technique, lorsque je commet une erreur ou que je ne trouve pas de solutions à un problème, je met le projet sur pose. Très souvent le lendemain, après un repos ou consultation d’un site comme La Mortaise, la solution semble plus facile. Surtout ne pas abandonner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
Tu n'as jamais si bien dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #18 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...

C’est vrai qu’on apprend de nos erreurs. Moi, ma technique, lorsque je commet une erreur ou que je ne trouve pas de solutions à un problème, je met le projet sur pose. Très souvent le lendemain, après un repos ou consultation d’un site comme La Mortaise, la solution semble plus facile. Surtout ne pas abandonner.
C'est ce que je fais moi aussi!
Mais je suis à la retraite et je peux me permettre le luxe de prendre mon temps...
EX.: je termine un meuble en coin commencé en 2020... J'ai rencontré plusieurs difficultés qui m'ont demandé beaucoup de réflexion...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #19 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
Bonjour à vous,

Hier, j'ai fabriqué mon premier cadre de fenêtre. Il m'en reste 5 à faire dont 2 à double cadrage pour en faire des fenêtres ouvrantes.

Quelqu'un peut-il me donner la recette pour mettre une photo avec mon message ?

Merci et bonne journée !

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #20 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
Salut Bergère

Regarde bien sous la fenêtre du message que tu écris et juste au-dessus du bouton "Soumettre" tu vas apercevoir un bouton qui est le commencement pour l'insertion d'une photo
 

Appuis sur le bouton et explorent les différentes options et revient nous si tu d'autre question :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
Bonjour,

J'ai complété mes 6 cadres pour les fenêtres de la serre. Tout un travail. J'ai hâte à lundi pour savoir comment faire la finition qui me permettra de les poser le temps venu.

J.ai bien observé dans la case dessous et il n'y a pas d’icônes pièces jointes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
Pour apercevoir le fameux bouton tu doit être absolument dans le mode écriture de ton message et il est situer dans le bas juste au dessus du bouton soumettre que tu doit surement connaitre ;)
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
C'est lorsque tu écris ton message tu verras au bas de l’éditeur un bouton pour insérer des photos:

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #24 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...
Bonjour,

Je vous remercie pour l'information. Cependant, je ne sais pas comment changer le style de texte pour utiliser "pièces jointes".

J'ai complété les premiers cadres de mes fenêtres. Pour les fenêtres à battant, je dois construire un autre cadre. Aujourd'hui, j'ai taillé des morceaux de manière à continuer à monter les cadres (4 grandes fenêtres) y inclure le thermos, sceller le tout et être prête pour lundi et mardi, jours de construction de la serre.

J'ai également des pièces taillées pour mon trusquin. Lorsque les fenêtres seront terminées, je vais me sentir en vacances.

Si vous m'indiquer comment changer le style du texte, je pourrai vous envoyer des photos demain.

Passez une belle fin de journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #25 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Diagonale, cadre de fenêtre, équerre, trusqiun...

Je vous remercie pour l'information. Cependant, je ne sais pas comment changer le style de texte pour utiliser "pièces jointes".
Si vous m'indiquer comment changer le style du texte, je pourrai vous envoyer des photos demain.


 
En fait, si tu as l'intention d'ajouter des photos, tu ne dois pas cliquer sur le bouton Réponse rapide , c'est que tu dois cliquer sur le bouton Action et ensuite sur le mot Répondre , tu écris ton texte, et tu clique sur le bouton Pièces jointes pour insérer des photos.

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xylème76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com