Comment trouver la grosseur et le nombre de filets.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #16 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Comment trouver la grosseur et le nombre de filets.

Donc ce n'est pas un écrou que tu cherche c'est un adaptateur pour installer entre ta bouteille de SodaStream et ton régulateur de Co2. Mais pourquoi le UP100 5/8-18nf de Amazon ne fait pas ?

Sinon fait un recherche sur les filets AS2473.

Bonjour,
Je ne sais pas s'il fait ou pas, pour le savoir, il faudrait que je le commande. Cet adaptateur vient de Chine par Amazon.
Il faut compter 4-6 semaines pour l'avoir, ça coûte 20$, et je ne sais pas si c'est retournable par amazon, en cas d'incompatibilité.
cameleon

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Comment trouver la grosseur et le nombre de filets.
Peut-être aimerais tu mieux emplir ta SodaStream avec une canisse C02.

Cet adaptateur de remplissage de bouteilles Soda Stream facile à utiliser vous permettra de remplir votre propre CO2 de votre plus grande bouteille en vrac dans des bouteilles SodaStream plus petites. Un moyen simple et peu coûteux de remplir vos propres bouteilles Sodastream à la maison à une fraction du coût des recharges dans votre magasin local.
Comment cela fonctionne:

1.Froidissez le cylindre SodaStream dans le congélateur pendant 1 heure;
2.Vissez l'adaptateur sur une bouteille de gaz CO2 commerciale;
3.La bouteille de CO2 vide est vissée dans l'adaptateur;
4. Pour la plupart des gros cylindres: retournez le gros cylindre. (si vous ne pouvez pas remplir le réservoir lorsque le réservoir de CO2 est debout, car certains réservoirs n'ont pas le tube d'immersion / siphon à l'intérieur.)
5.Ouvrez soigneusement la valve de la grande bouteille de gaz (la valve sur la bouteille de SodaStream ferme le débit si elle est trop ouverte. Cela se produira si vous ouvrez la grande bouteille trop / trop vite. L'astuce consiste à ouvrir de grande cylindre très soigneusement. Vous entendrez le flux d'air. Donc, pour le remplir avec succès);
6.Après environ 15-20 sec., La bouteille est complètement remplie;
7.Fermez le robinet de la grande bouteille de gaz;
8.Ouvrez la vis de purge pour vidanger le résidu de gaz restant;
9. dévissez la cartouche de CO2
- c'est fait



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #18 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Comment trouver la grosseur et le nombre de filets.

Peut-être aimerais tu mieux emplir ta SodaStream avec une canisse C02.

Cet adaptateur de remplissage de bouteilles Soda Stream facile à utiliser vous permettra de remplir votre propre CO2 de votre plus grande bouteille en vrac dans des bouteilles SodaStream plus petites. Un moyen simple et peu coûteux de remplir vos propres bouteilles Sodastream à la maison à une fraction du coût des recharges dans votre magasin local.
Comment cela fonctionne:

1.Froidissez le cylindre SodaStream dans le congélateur pendant 1 heure;
2.Vissez l'adaptateur sur une bouteille de gaz CO2 commerciale;
3.La bouteille de CO2 vide est vissée dans l'adaptateur;
4. Pour la plupart des gros cylindres: retournez le gros cylindre. (si vous ne pouvez pas remplir le réservoir lorsque le réservoir de CO2 est debout, car certains réservoirs n'ont pas le tube d'immersion / siphon à l'intérieur.)
5.Ouvrez soigneusement la valve de la grande bouteille de gaz (la valve sur la bouteille de SodaStream ferme le débit si elle est trop ouverte. Cela se produira si vous ouvrez la grande bouteille trop / trop vite. L'astuce consiste à ouvrir de grande cylindre très soigneusement. Vous entendrez le flux d'air. Donc, pour le remplir avec succès);
6.Après environ 15-20 sec., La bouteille est complètement remplie;
7.Fermez le robinet de la grande bouteille de gaz;
8.Ouvrez la vis de purge pour vidanger le résidu de gaz restant;
9. dévissez la cartouche de CO2
- c'est fait

Merci pour l'info, je verrais si ça en vaut vraiment la peine.

Je n'ai qu'une aquarium dont je veux y mettre du CO2.
Je ne sais pas combien peu durer une bouteille SodaStream en laissé sortir une bulle à la seconde pendant 10 heures, 
Mais les bouteilles jetables de CO2 Fluval, C'est très dispendieux.
Je veux me servir de ce dernier juste en cas de besoin.
Mais je me suis fabriqué un système CO2 avec une bouteille SadaStream et ça fontionne très bien.
Merci
cameleon


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #19 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Comment trouver la grosseur et le nombre de filets.
Bon pas moyen de trouver de l'info probablement que mes mot clef de recherche ne sont pas pertinent,
Probablement que mon fournisseur de gaz pour soudure pourrai nous aider à comprendre les standards de raccordement pour le Co2



            

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com