Installation bain acrylique podium dans coffrage entre deux murs

  • Briseparpaing
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 11 mois #1 par Briseparpaing
Bonjour,
alors voilà j’ai acheté un bain podium acrylique et je fais un coffrage autour en bois. Il sera dans un coin donc soutenu par deux murs. La notice me dit de faire une base en mortier. Je me demande si une base avec polyuréthane faible expansion ferais pas tout autant l’affaire? Et plus simple . Si vous auriez des conseils, je suis pas mal novice en rénovations ... 
merci d’avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #2 par Latole
Une base en mortier est très simple a faire et sans doute beaucoup plus qu'avec du polyuréthane.
J'ai réalisé deux installations ces dernières année suite aux conseil d'experts.

Il suffit de mélanger une bonne quantité de mortier que tu placeras ensuite dans un sac de plastique comme un sac de déchet.
Ensuite tu places le sac sous le bain en t'assurant qu'il supporte / touche le fond du bain.
En quelques jours le mortier sera sec et supportera le fond du bain.
Il peut être nécessaire, selon ton bain, de placer plusieurs sacs. 

P.s  j'ai fait beaucoup de rénovations
Bons travaux.

Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Briseparpaing
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 11 mois #3 par Briseparpaing
Ok merci pour le conseil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #4 par Latole
Bonne rénovations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com