Plywood vs Ditra

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #1 par Yoomen
Plywood vs Ditra a été créé par Yoomen
Bonjour les amis,

Je regarde pour doubler mon plancher de cuisine pour la pose de céramique. Avec l'augmentation du bois, la sous couche en plywood me coute avec taxe environ $700, et si j'installe du schluter ditra30 le montant est de $800.

Pour le prix un ou l'autre de me dérange pas, qu'elle serait le mieux. J'ai déja doubler ma premiere maison avec du plywood donc je connait la technique, simple.  M est pour le Ditra qu'elle sont vos expérience......est ce fiable....bref j'attends vos commantaires

Merci
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Plywood vs Ditra
Je sais que c’est fait pour ça et c’est déjà éprouvé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Plywood vs Ditra
Si le plywood fait l'affaire, pourquoi payer plus cher pour du Ditra ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #4 par Tulesais
Réponse de Tulesais sur le sujet Plywood vs Ditra
Salut,
Je me demandais quel a été ton choix finalement?
J’ai le même dilemme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #5 par Yoomen
Réponse de Yoomen sur le sujet Plywood vs Ditra
Mon choix a été le plywood, pour 2 raisons. J ai déja fait de la céramique et je connait plus l installation du plywood, plus simple et surtout le prix du plywood a vraiment diminuer….  

Peut être le ditra est meuilleur m est je connait moins le principe d installation.  

Merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com