Cherche serrurier

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par marcO85
Cherche serrurier a été créé par marcO85
Bonjour,
Il y a quelque jours ma porter a été bloquer et je l'ai un peu forcer pour l'ouvrir. Et en ce moment, j'ai un problème avec la serrure.
Pouvez-vous me suggérer un bon serrurier pour me dépanné svp? Je suis sur Marseilles
Merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Cherche serrurier
Bonjour cher cousin,

Tu t'adresses à un forum Québecois...... très loin de chez toi.  Il y a peu de chance que nous puissions t'aider.

Si j'étais toi, je taperais sur Google ; cherches bons serrurier marseille.
Sur la page Facebook de ta région, les utilisateurs ont souvent de bonnes références

Bonne chance 
_______________________________

Par exemple ;
  Mr Rajol ,magasin de serrurerie est situé 199 rue d’Endoume à Marseille 13007. Cette petite entreprise peut te dépanner 7/7 jrs  dans tous les arrondissements. Je recommande! Ils ont 30 ans d’expérience, là ça calme tout de suite au moins tu sais à qui tu auras à faire .De plus ils sont agréés Point fort Fichet , et Fichet ils donnent pas l’agrement au premier clown venu
 

Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com