Technique et conseils pour installer un coffre-fort Mural

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Chachaaa
Bonjour à tous. 
Je me suis équipés d'un coffre-fort que je dois installer au mur. C'est un modèle de 100 litres qui est ignifugé. 
Néanmoins, je souhaite savoir savoir si il y a des techniques particulière pour le mettre au mur. En effet, je n'ai pas envie de faire un trou dans le mur pour rien. 
Si vous avez des petits conseils, je suis preneuse. 
Merci à vous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Technique et conseils pour installer un coffre-fort Mural
Bienvenue sur le forum,
Quel type de coffre-fort mural as-tu, un coffre-fort encastrable dans un mur ou en surface, mais oui, un comme l'autre il faudra faire des trous ?

As-tu des photos de ton installation, ou du moins plus de détails sur ton problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #3 par Chachaaa
Bonjour!
Alors oui c'est un coffre-fort encastrable Arregui. En recherchant des informations sur internet, j'ai trouver quelques tutos sur youtube ou même sur le site violette-justice.com/coffre-fort-mural/ . Du coup j'ai eu pas mal d'informations. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #4 par Latole
Sur le site Arregui on montre comment;

www.arregui.fr/produit/socket/

 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com