Mon travail des dernières semaines!

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Mon travail des dernières semaines!
Super beau... En fais-tu ton gagne pain maintenant?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #17 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Mon travail des dernières semaines!
Merci Tox! 

Je n'ai pas arrêté de travailler disons, mais mes commandes sont fermées pour toute l'année depuis le mois de mars. Et depuis, j'ai dû refuser une quarantaine de demandes! J'arrive avec mon travail à en sortir un par semaine environs. Ça me fait des semaines de 60 heures environs en combinant les 2...!

Depuis cette année, je suis obligé de me mettre en partie travailleur autonome, sinon je ne serais pas à l'aise... ma douce est en train de m'aider à structurer ça! 

Le jour où mes enfants ne seront plus à la maison, j'aimerais bien tout mettre derrière et ne me consacrer qu'à ça! J'en mange! :)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com