Besoin d'aide

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #1 par Bergère2000
Besoin d'aide a été créé par Bergère2000
Bonjour à vous tous chers "Mortaisiens".  Déjà la fin juillet.  Ma serre n'est pas encore terminée.  Je ne sais pas si parmi vous, gens des environs de Sherbrooke, quelqu'un pouvait m'aider à terminer des pièces pour les installer sur la serre.
  • 2 fenêtres à battant - poser les pentures.  J'ai l'effleureuse pour faire l'emplacement - j'ai mes essais et c'est concluant.  Ça va très bien.  J'en en 8 à faire
  • 1 porte - 3 pentures = 6 emplacements - une poignée
  • Assembler la porte, fabriquer sa boîte et le cadrage pour l'installation - installer la porte
  • 6 fenêtres à installer incluant les fenêtres à battant
  • Tous les morceaux des fenêtres sont prêts.  Ils ont reçu une première couche de teinture. 
Il est certain que je suis capable de tout faire.  Depuis mai dernier, je me suis investie dans ce projet.  Cela m'encouragerait beaucoup un peu d'aide.  Je peux rémunérer pour le temps et le déplacement.

Tout dépendant des compétences de la personne, je crois qu'avec 2 jours de travail nous arriverions à tout faire.  Pour le reste, je pourrais m'arranger. 

Ma tête de réflexion et mon corps sont fatigués.  Je suis partie de rien pour bâtir quelque chose que je n'avais jamais fait.  Ce qui est fait est très réussi.  Structure, isolation, solins pour porte et fenêtres...

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #2 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Besoin d'aide
Je suis a la fin d'un projet lit maison après si il n'ai pas trop tard je pourrais te donné un coup demain vers la fin de la semaine prochaine je suis de Sherbrooke ouest dans le coin de Dunant.

Gaston 

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #3 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Besoin d'aide
Bonjour monsieur Mécano,

J'accepte votre offre avec grand plaisir.  Je suis assurée que vous avez la compétence pour m'aider à terminer mon projet de serre.  Lorsque vous le saurez, dites-moi à quel moment vous pourrez venir.  Je vous donnerai mes coordonnées.

Je continue... la poignée et les pentures de la porte sont prêtes à être posées...

Passez une très belle journée..  Il fait tellement beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #4 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Besoin d'aide
Je vous tien au courent de l'avancement de mon projet 

Gaston 

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #5 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Besoin d'aide
Merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #6 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Besoin d'aide
Bonjour monsieur Gaston,

Sans savoir où vous en êtes dans vos projets, je vous proposerais, si cela vous convenait, de venir travailler lundi et mardi prochain.  Je prends du congé jeudi et vendredi.  Les fenêtres seraient prêtes à mettre en place, et, par la suite, nous entreprendrions la finition extérieure. J'ai Karlos qui travaille avec moi qui sera présent lundi et mardi.

Merci beaucoup de me donner des nouvelles.

Passez une très belle journée !
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #7 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Besoin d'aide
Je croit que je peut être présent lundi et mardi car je doit livré mon projet dans ces jour là reste à confirmé, lundi c'est sur que je peut

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com