Tiroir avec plomberie

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #1 par Nick723
Tiroir avec plomberie a été créé par Nick723
Bonjour a vous !

Question pour vous:
Combien de pouce vous mettez pour laissez passer les tuyaux de plomberie ? Voir photo joint pour mieux comprendre ma question !
Je mets toujours 8pouces et personne ma achaler encore... mais la les tiroirs sont petit et je me demande le min possible pour que le plombier ne soit pas fâcher ! haha
Merci

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Tiroir avec plomberie
Nick, n'étant pas certain, et afin d'avoir le plus grand tiroir possible, je ferais mon tiroir full comme d'habitude. Lorsque le plombier ferait la JOB, je lui demanderais d'installer ses tuyaux pour que ça prenne le moins d'espace possible. Ensuite il ne me resterait qu'a modifier mon tiroir en conséquence avec une scie sauteuse (ou autre) et un peu petit clous par l'arrière et de la colle ! Personne ne le saurait ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Tiroir avec plomberie
Bricoleur 22 à la meilleur réponse car ça dépend autant du type de lavabo que de la plomberie.
Deux informations que tu ne semblent pas avoir

Si le lavabo ne cause pas de problème mais qu'il s'agit que de tuyau, un tuyau chromé demandera un dégagement de 1.5 po tandis qu'un ABS demandera 2 po ET c'est un minimum.
Attend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Émile Parmentier
  • Portrait de Émile Parmentier
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Formation menuisier et ébéniste, metteur aux plans
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #4 par Émile Parmentier
Réponse de Émile Parmentier sur le sujet Tiroir avec plomberie
Pour ma part, j'essaie le plus possible avant de commencer d'avoir une concertation avec le plombier. Et en général en laissant 4" derriére il n'y as jamais de problème et laisse derriére les meubles une bonne ventilation qui évite les moisissures, qui donne encore de bon tiroir d'une profondeur de 18" sans être obligé de bricoler après.
J'ai vécu à une autre époque de ma vie, d'installation sur mesure de meubles cuisines, salle de bains et de meubles dentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Tiroir avec plomberie
ma fille elle sa nouvelle maison il y a environ 1/4 de pouces de lousse entre les tuyau et la forme semblable a ce que tu montre et le tiroir ( pour recuperer le plus ,d'espace )et ca fait plus de 5 ans que c,est comme ca a toi de voir come les autres on dit attend que la tuyauterie sois la !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #6 par Nick723
Réponse de Nick723 sur le sujet Tiroir avec plomberie
Ok merci de vos reponses !
Le probleme c'est qu'il y a trop de monde dans ce projet !! haha ca vous ai surement déjà arrivé !  Client, designer, entrepreneur, plombier (en vacance) ... Tout le monde répond a la place du plombier lol
Merci !
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tiroir avec plomberie
Le client a toujours raison.
Si tu fais ce que te demande le client personne ne pourra te faire de reproches.
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Tiroir avec plomberie
Attention, le client a engagé des pros pour avoir un travail ( et des conseils) de pros. Il faut quand même encadrer le client sinon il sera déçu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #9 par Nick723
Réponse de Nick723 sur le sujet Tiroir avec plomberie
Exactement ca Latole ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com