Rampe d,accès

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par Goulinou
Rampe d,accès a été créé par Goulinou
Bonjour,

Je veux faire une rampe d'accès pour mon épouse qui marche avec une canne. Est-ce que quelqu'un connaît l'angle ou proportion à respecter. La seule  chose que j'ai trouvé c est 1 pouce au pied. C'est la norme pour chaise roulante mais moi je veux pour personne debout avec une canne et accompagnée de moi

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Rampe d,accès
Bonjour Goulinou ,

je sais que je ne réponds pas directement à la question mais si tu as l’espace disponible, ce serait intéressant d’envisager une rampe qui permet aussi de monter en chaise roulante.  On ne rajeunit pas personne et tous on veut demeurer chez nous le plus longtemps possible.  Pendant que tu as la forme pour le faire, vaut peut-être mieux en profiter ?  

:)   Domi

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Rampe d,accès
Merci Domi,
Maus une vraie rsmpe d’accès selon led normes de 1:12 aurait 82 pu de long donc j’essaie de trouver un compromis

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Rampe d,accès
La rampe n'est pas obliger d'etre toute dans un venue, elle peux etre en 2 partis avec un palier a mi-chemin, alors ton espace requi sera seulement de 41'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com