Toupie fellisati RF67

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1 par Oeuvre
Toupie fellisati RF67 a été créé par Oeuvre
Bonjour, est-ce qu'il existe un système d'élévation compatible avec la toupie fellisati RF67?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Toupie fellisati RF67
Le système d'élévation est déja incorporer, il est situe sur le dessus par un bouton que tu visses ou dévisses. Cette toupie vaux $379 et en spécial présentement a $349. chez Langevin. Si tu veux une toupie que tu peux instaler sur un système d'élévation, pourquoi ne pas opter pour une Porter Cable 3 1/2 force qui va te donner toute la puissance nécessaire pour le travail que tu peux avoir a faire et aussi lui instaler un système d'élévation de types Incra ou Jessem en dessous de ta table de toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3 par Oeuvre
Réponse de Oeuvre sur le sujet Toupie fellisati RF67
Merci pour la réponse. Je possède déjà cette toupie mais je ne veux plus avoir à me pencher sous la table à chaque ajustement. Je possède cette poignée mais elle n'est pas suffisemment longue pour l'épaisseur de ma table.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #4 par Micmad
Réponse de Micmad sur le sujet Toupie fellisati RF67
Elévateur steel city pour toupie plongeante chez outillage Normand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Toupie fellisati RF67
En ce qui me concerne, j'ai un rétrofit kit qui se vendait auparavant pour les toupies de ce genre. Il s'agissait de positioné la toupie en dessous d'une table, enlever la présente vis d'ajustement et la remplacer par ce kit. Si jamais cela t'intéresse, je pourrais t'envoyer une photo par e-mail, ce n'est pas que je ne veux pas la placer sur La Mortaise, mais moi les photos ne passent pas sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #6 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Toupie fellisati RF67
 

voila une idée comme ca 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com