une petite experience perso a partager sur grinder

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1 par 4amaran
bonjour hier j'ai demonter deux grinder de 4,5 po  de blade pour en faire un qui fonctionne et j'ai graisser les gear  ho wow vraiment tout un changement de son ensuite j'ai fait pareil avec mes deux autres  j'en reviens juste pas  comment la graisse original  est epaisse comment yen a pu sur les gears  et que ca change completement le son du grinder  je me demande encore pourquoi j'ai pas fait ca avant donc a vous de voir  si  votre grinder en as de besoin  facile a faire  en plus  bonne journée
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet une petite experience perso a partager sur grinder
Quel marque tes grinder et spécifiquement quelle graisse tu a utiliser :)  merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet une petite experience perso a partager sur grinder
deux mastercraft et un black and decker et un makita j'ai mis de la graisse pour bearing a haute pression rouge( elle est aussi bonne pour bearing de roue sans etre trop epaisse) ( j'ai prit celle que j'avais sous la main que j'utilise pour ma milling et tour a metal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet une petite experience perso a partager sur grinder
Justement en réparation depuis ... (procrastination) un Mastercraft en "coeur ouvert" pour une connexion corroder , je vais en profiter pour aller voir les gears  

 
 

Merci 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet une petite experience perso a partager sur grinder
tu m'en redonneras des news pour le son moi j'en revenais pas y avoir penser j'aurais fait ca ya plusieurs années

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #6 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet une petite experience perso a partager sur grinder
Merci pour l'info mon vieux mastercraft qui fontionne encore fait un bruit d'enfer et en plus la switch peine a rester a on ..donc je vais regarder cela bientot  ,,,merci encore   car je devais m'en débarasser ................salutations 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com