Epoxy

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Epoxy
Je prend celle de Paulo Gervais www.facebook.com/epoxycanada
Tout ce qui est gros volume, épaisseur et elle ne doit pas durcir trop vite pour lui permettre de mieux pénétrer les cavitées, 
Celle que j'ai faite étaient trop grosse pour le récipient pour mettre sous pression, si je fais sous pression, j'utilise Alumilite vendu chez Woodchuckers.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Epoxy
Deuxième partie du projet pour le collectionneur de tracteur terminé. Lol   

Membre du RARMA
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #18 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Epoxy
Merci a tous pour vos idées et suggestions..
Ca me donne des options d'achat...
J'en passé un coup de fil chez produits Citadelle (comme suggéré par l'un de vous) et je ne me suis pas gêner pour posser des questions en tant que débutant..
Tres gentil et connaisseur de leur produits..
Je risque de placer une commande a cette endrois même si un peu plus cher que d'autre ptoduits semblable...Je me dit que si adviens des problemes ou d'autre questions, j 'ai un contact.  Pour moi ca vaux quelque chose...

Parlant de question, j'ai oublier de leur poser celle ci...
si j'ai une fente de 1/2 " de large par 8" de long a remplir au bout d'une planche (p.s planche 1 1/4" dépais et fendu en totalité sur son épaisseur) est ce que L'époxy va agir comme une colle et empecher celle ci de continuer a craquer???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #19 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Epoxy
Merci....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com