Cuisine extérieure en brique

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #1 par Ephefrere
Cuisine extérieure en brique a été créé par Ephefrere
Présentement en conception "préliminaire" d'un genre d'ilot extérieure qui servira de cuisine d'été et elle ne sera pas recouvert comme tel donc soumis aux aléa de dame météo.

En fait, dans cette ilot il y aura un comptoir en acier inox et autre commodité etc le tout sera monté sur une solide slabe de béton recouvert de tuile à jardin rectangulaire 

Je dois figurer dans la conception les différents ouvrage fait en brique  (vielle brique rouge) 2 3/4"   x   4 1/4"  x  8 1/4" comme sur la photo 

 
  
Comme je ne suis pas expert en briquetage, la question suivante me trotte dans la tête :

Quelle sont les différentes épaisseur de joint de brique qui peuvent être pris en considération pour la conception de l'ouvrage (muret pour les surface en acier inox, façade, voute pour le bois etc)

Bien sur que je pourrai m'informer ailleurs mais je débute mes recherches ici   

Merci!
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Cuisine extérieure en brique

Quelle sont les différentes épaisseur de joint de brique qui peuvent être pris en considération pour la conception de l'ouvrage (muret pour les surface en acier inox, façade, voute pour le bois etc)