Quel béton

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1 par Vincentgetorix
Quel béton a été créé par Vincentgetorix
Bonjour les gars.
J'ai comme projet de créer une sculpture comme celle-ci que j'aime bien. Je vais essayer de me trouver de vieilles voitures matchbox 1:43 en acier des années 70. Je vais découper des parties pour que le béton aille partout et surtout à l'intérieur des voitures.

Question : Y'a t'il un béton ou une recette de béton qui aurait un aspect un peu granuleux (comme dans l'image) que je pourrai couler puis rapidement démouler et qui me laissera pas mal de temps pour le sculpter avant qu'il ne deviennent dur comme ... du béton. J'ai pensé à du plâtre de paris, mais le look ne sera pas comme du béton.


Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Quel béton
Projet très intéressant :)

Maçonnex sont de bon conseil dans mon coin

Trouver une succursale - Maçonnex (maconnex.com)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Quel béton
hé boboy... Saviez-vous qu'il y peut y avoir une petite fortune à faire avec ces autos jouets ?  Certaines sont très prisées des collectionneurs... Bon c'est sur qu'une fois coulées dans le béton, vous risquez moins de vous les faire dérober...

ref fr.fabtintoys.com/matchbox/

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #4 par Vincentgetorix
Réponse de Vincentgetorix sur le sujet Quel béton
Je vais essayer de trouver mes petites voitures dans des brocantes et des antiquaires. Je ne veux pas payer trop cher. Si elles sont abimés, tant mieux. C'est ce que je recherche.

Les "car movies" sont populaires. J'ai souvent cherché un modèle réduit du camion du film Duel, mais sans succès.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com