Quel type d’ancrage pour une tonnelle?

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #16 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Quel type d’ancrage pour une tonnelle?
Merci Bricoleur22,

je ne dessine pas assez souvent avec SketchUp pour en maîtriser toutes les subtilités comme toi mais je me débrouille.  

me reste à trouver un endroit pour acheter le bois.  J’ai Langevin et Forest ou Benoit Lefebvre  à date. Ce n’est pa près de chez moi mais c’est raisonnable.  

domi.  :)

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #17 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Quel type d’ancrage pour une tonnelle?
Domi,

Dans ton coin (Ste-Béatrix), il y a  Bois Malo  à Ste-Mélanie (à ne pas confondre avec S.D. Malo). J'y suis allé à quelques reprises: bon service et prix corrects.

Belle tonnelle et beau gazebo!

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #18 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Quel type d’ancrage pour une tonnelle?
Merci Joecanuck,

Je connais bien Bois Malo, c’est toujours mon premier choix mais ils ne tiennent que le 4/4 et le 8/4 et c’est du 6/4 dont j’ai besoin.  

je préfère aussi, pour ce projet travailler avec du 2x4 .  Ce sera plus facile que de planer le bois dans mon petit atelier.  

ce sera pour bientôt.  

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com