panneaux réducteurs d'excavation : Qu'en penser ?

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Casunique
Vu au hasard de mes navigations... Ces panneaux réducteurs d'excavation...une "nouvelle" ( en tous cas pour moi ) de faire...

Est-ce que cela deviendra la norme ? est-ce que l'investissement supplémentaire en vaut la peine ?  ou au contraire devons-nous garder notre bonne veille méthode de pose avec base de gravier 3/4

Experts ( ou pas ) prononcez-vous...la discussion est ouverte 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet panneaux réducteurs d'excavation : Qu'en penser ?
J'avais vu cette vidéo il y a un mois ... je crois que ça revient pas mal a la même chose que d'utiliser le Styrofoam SM. En plus j'avais vu les prix et ce n'était pas abordables. Selon ce que javais vu, ca existe depuis plus de 5 ans et c'est une Cie de Laval qui les fabrique ... On n'en entend jamais parlé. Voici le lien de leur site.
alliancegator.com

A moins que je me trompe, mais j'ai toujours cru que le concassé était là pour augmenter le drainage et pour avoir un fond avec une meilleure portée. Je ne vois pas trop comment ça ferait la même chose. J'aurais peut-être confiance pour un plancher de béton au lieu d'utiliser styrofoam SM, mais encore ça demande plus d'analyse !

Voici une autre vidéo :



    
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet panneaux réducteurs d'excavation : Qu'en penser ?
Je suis probablement peureux mais ce n'est pas moi qui prendrait la chance de faire le test .

J'attendrais plusieurs années et je laisserais le produit faire ces preuves  a moyen et a long  terme car a mon age j'ai vu passé plusieurs produits qui semblaient miraculeux en tout cas dans les publicités.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet panneaux réducteurs d'excavation : Qu'en penser ?
Voici le lien en francais !!!!

alliancegator.com/canada/fr/systeme-gator-tile/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet panneaux réducteurs d'excavation : Qu'en penser ?
Y a pas de cas réel, juste des cartoons…

Supporte un poids de 8psi… c pas bon pour une entrée d’auto.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com